qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
zots5

......enigmatique?

Message par zots5 »

....pour une fille qui m'intrigué....

je lui deposé des messages....surrealistes...et vachement enigmatiques.....pour qu'à travers ces messages dessins chansons....trouve qui j'etais...

suivez le chiminement de mon imagination et vous trouverez qui je suis...
gawell

Message par gawell »

le plus fou...euh...
* louper tous mes trains (surtout les non remboursables :lol: ) direction Montpellier - Lyon pour rester plus longtemps avec elle !!! et même me planter de quai pour ne pas repartir dans le "nord" mais rester dans le sud !!! :P

* débarquer chez-elle ( c'est-à-dire entre 500km et 45km ) alors qu'elle m'attends pas...
ALASKA

Message par ALASKA »

Moi, lorsque j'aime, je fais des cadeaux petits ou moyens en général, et dernièrement j'ai offert un rodinateur portable à la nana que j'adore ! C'est dire à quel point elle compte pour moi.

Le prix ne fait cependant pas la valeur de ce cadeau, ce qui comptait c'est qu'elle n'avait pas d'ordi, en avait un réel besoin et qu'il lui serait utile pour son avenir. Tout ça sans rien attendre en retour, car je sais qu'elle ne ressent rien pour moi.

Mais le secret de l'amour véritable, c'est que l'amour n'a rien à voir avec vos attentes, mais avec ce que vous comptez donner, c'est à dire tout !
Et pour citer William Shakespeare :" Si tu as oublié la plus légère folie que t'a fait commettre l'amour, c'est que tu n'a jamais aimé."
Paulette

Message par Paulette »

Je déménage ....
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Edité
Dernière modification par Bulle d'eau le jeu. juin 28, 2007 9:15 pm, modifié 1 fois.
Adélaïde

Message par Adélaïde »

Bientôt la rejoindre dans sa ville
Ohh_2427

Message par Ohh_2427 »

Heu.. Pour la fille que j'aime...
J'ai fait 2années de ES pour mon bac alors que je voulais faire L ou S... dans l'espoir d'etre avec elle.
Et bien sur il ya eu que 2classes de ES sur ces deux années et j'ai pas été une seule fois avec elle... dans le genre j'suis trop blazée... :cry: m'enfin.
Sinon ben rien de spécial car j'en ai pas eu l'occasion mais si je l'avais c'est sur je vous battrais tous !! :D héhé
my²

Message par my² »

dans le genre pour impréssionner... rien de spécial je suis un boulet ^^
Sinon je fais des dessins... :roll: j'evite de les faire trop moche :wink:
gawell

Message par gawell »

my² a écrit :dans le genre pour impréssionner... rien de spécial je suis un boulet ^^
pareil !!! moi j'arrive même pas à ouvrir les portes des apparts de mes amies...chuis une quiche...mais des fois ça plais...galérer c'est mignon aussi !!! :P ça peut impressionner !!! ui ui uiiii
ptitbout

Message par ptitbout »

rien de très fou et de très original, je me rend compte que je ne suis pas très surprenante comme nana, contrairement à elle ...

on était ensemble depuis quelques jours et elle devait partir en vacances, le déchirement !
j'ai couru lui acheté une peluche (qu'elle a pas trouvé très jolie d'ailleurs :lol: ) et j'ai demandé gentilllement a ma moman de me montrer comment broder des initiales et une date dessus (ce qui l'a quelque peu intrigué d'ailleurs :lol: ) et donc j'ai brodé nos initiales et la date ou nous sommes sortie ensemble, et je lui ai brodé un coeur rouge, ça lui as fait très plaisir, et elle est partie avec en vacances :D

et à son retour, je ne devais pas aller la chercher vu qu'elle rentrait très tard, je vais au ciné avec des copines, pendant qu'elle est dans le train, je décide de rentrer, mais finalement je descend du metro, remonte de place d'it à montparnasse à pied, elle m'appel vers 22H30 et je lui dis que je suis dans paris, qu'elle me manquai trop et que je l'attendrai sur le quai !
et elle me dit "mais t'es folle !!" je me fais limite engueuler, et 2 min après elle me dit "pfffffffffffff je tiens plus en place maintenant que je sais que tu viens me chercher " :lol: j'ai poireauté 1h à la gare, mais elle était enfin rentré :D

prochainement je vais lui organisé une petite soirée romantique, je vais lui faire un parcours semé de petites choses, pour enfin arrivé à moi, qui sera tout à elle, avec au programme diné, massages, et plus si affinités :wink:
Répondre