Election présidentielle 2007 - 1er tour
-
@lulu et RudeBoy : les arguments de l'opposition sont tout à fait recevable tant qu'ils ne sont pas comme ceux de deadxkorps (c'est à elle que je faisais ref), y compris son premier paragraphe.
Sinon, je défends Sarko contre ce genre d'attaques que je pense contraires au débat républicain. sur le reste, étant donné que ce n'est pas pour lui que je vais voter, j'ai un peu de mal à le défendre
dans le même ordre d'idée, je trouve scandaleux les manifs qui ont eu lieu entre les 2 tours en 2002. je ne peux pas blairer lepen au plus haut point, mais ce sont les règles de la démocratie si les électeurs l'ont placé en 2nd.
Sinon, je défends Sarko contre ce genre d'attaques que je pense contraires au débat républicain. sur le reste, étant donné que ce n'est pas pour lui que je vais voter, j'ai un peu de mal à le défendre

dans le même ordre d'idée, je trouve scandaleux les manifs qui ont eu lieu entre les 2 tours en 2002. je ne peux pas blairer lepen au plus haut point, mais ce sont les règles de la démocratie si les électeurs l'ont placé en 2nd.
Cette présidentielle m'obsède, j'en rêve la nuit, c'est dingue.
Je suis hanté par l'idée que Sarkozy puisse devenir Président de la République. J'ai peur...
Je rêve souvent que la gauche ne passera pas encore cette fois-ci et que c'est la fin pour le PS.
Cette nuit j'ai également fait un cauchemar après avoir visité le site d'Alain Soral.
Ce clip et le site du Salut Public m'ont perturbée.
Je suis hanté par l'idée que Sarkozy puisse devenir Président de la République. J'ai peur...
Je rêve souvent que la gauche ne passera pas encore cette fois-ci et que c'est la fin pour le PS.
Cette nuit j'ai également fait un cauchemar après avoir visité le site d'Alain Soral.
Ce clip et le site du Salut Public m'ont perturbée.
-
C'est marrant moi aussi j'en rêve la nuit. Mais bon j'ai une excuse, j'évolue dans un milieu ultra-politisé la journée, et quand je rentre chez moi ça repart avec le forum, la télé, les discussions avec mon père etc.
Nan franchement ça va être tendu jusqu'au 22 avril... Je suis dans une espèce de fébrilité dès que j'y pense...
Nan franchement ça va être tendu jusqu'au 22 avril... Je suis dans une espèce de fébrilité dès que j'y pense...
les liens que t'as mis Adélaïde m'ont aussi quelque peu chamboulé...de toute façon, ce type et son parti...j'adhère pas du tout et...je vais me taire sinan je vais m'enflammer et (comme je disais étant enfant) j'ai pas envie de tapper dans la merde parce que ça éclabousse...!!!
bref, ui ui ui...ces élections vont être extra ultra tendu !!! et je pense qu'on a pas fini d'aller dans la rue !

bref, ui ui ui...ces élections vont être extra ultra tendu !!! et je pense qu'on a pas fini d'aller dans la rue !
helo, jai une chtite question, est ce qu'il y a des gens que tu cotoie/connais/frequente dans ton milieu ultra politisé, milites?deadxkorps a écrit :C'est marrant moi aussi j'en rêve la nuit. Mais bon j'ai une excuse, j'évolue dans un milieu ultra-politisé la journée, et quand je rentre chez moi ça repart avec le forum, la télé, les discussions avec mon père etc.
et si oui, que pense tu de leurs actions et des retombés (si tu sais bien sur).
Merci beaucoup,
bizou