Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
jmec57
Messages : 90
Inscription : sam. mars 24, 2007 9:34 am

Message par jmec57 »

lol je sais bien que les clins d'oeils c pas un signe probant. C pour ca que je suis embetté ...

Ses regards sont vraiment tres profonds...

Malgrès tout les conseils dans ce post, je sais vraiment pas quoi faire lol Suis dépité !
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Si tu veux arrêter de te prendre la tête, lances-toi! :hehehe:
jmec57
Messages : 90
Inscription : sam. mars 24, 2007 9:34 am

Message par jmec57 »

Bon, ben je vais déja mettre mon bracelet raimbow demain. Il est discret, mais au moins j'espère que si il est gay, il va le voir ! lol

Et puis je vais prendre mon courange a deux mains. Je vais essayer de me rapprocher de lui pour en savoir vraiment plus.

Il faut que gere le truc tres vite, j'ai rêvé de lui cette nuit ! ( ca y est ca part en live )

Je vous tiendrais au courant demain lol

En attentant, les conseils de dernières minutes sont tjs appréciés :D
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Comme dit deadx, fais en sorte de déjeuner ou d'aller boire un coup avec lui, bref n'importe quelle excuse pour pouvoir discuter avec lui en tête à tête.

Bon courage ! :gentil:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Alors,
C'est peut être parce qu'il est nouveau, comme tu dis, il est plaisant avec tout le monde. C'est normal il arricv dans l'entreprise, il ne veut pas deplaire.
Si vos regards se croise, c'est parce qu'il est en période d'observation.

Je dis ça car je viens d'embaucher, et la même problèmatique c'est posée... puis j'ai appris, qu'il avait des enfants :s

Mais je ne veut pas te casser tout espoir :P Peut être qu'il agit plus comme ça avec toi. Comme a dit tout le monde, essaye de le connaître un peu mieux, hors du boulot, mais peut être par le boulot, il ets nouveau, propose lui de l'aide, il appreciera.

Mais ne te fais pas de film pour rien non plus :wink:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Dodoo a écrit :Comme dit deadx...
Et les autres, merci de préciser :grmbl:
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas donné de leçons! :twisted:

A part ça, jmec57 te prends pas trop la tête avec ça et improvise :wink:
Dernière modification par cerber le dim. mars 25, 2007 12:11 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Cerber a écrit :
Dodoo a écrit :Comme dit deadx...
Et les autres, merci de préciser :grmbl:

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas donné de leçons! :twisted:
nan nan, il fait bien de préciser, comme le DEADX :content:
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

OFF-Topic :
[quote="Cerber"][quote="Dodoo"]Comme dit deadx...[/quote]Et les autres, merci de préciser :grmbl:
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas donné de leçons! :twisted:[/quote]T'as rien compris, c'est pour que sa tête enfle tellement que pouf, elle s'envolera ! Aura pu de deadx... :mrgreen:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

OFF-Topic :
Tu touches un seul de ses cheveux et je te...

... soutiendrai :twisted:
STOP le flood :innocent:

Vivement demain pour connaître la suite :wink:
jmec57
Messages : 90
Inscription : sam. mars 24, 2007 9:34 am

Message par jmec57 »

Vivement demain pour connaître la suite :wink:

Ce soir suis bien motivé pour être fixé, et éventuellement passer à autre chose.

Mais bon, si il me fixe avec son regard..... :oops:

Enfin, je restes les pieds sur terre, un peut grace à vos mess et conseils !

En tous cas je vous tiendrais au courant.

ps : tjs pareil un conseil de dernière minute avec le truc qui tue ou la formule magique :roll: n'hesitez pas :D[/i]
Répondre