Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Willou

Message par Willou »

fredouille a écrit :Je te prie de croire que si j'en vois 2 en train de se faire une salade de langues en cours ou a l'entrée de la salle, homo ou hetero ils m'entendront gueuler!
Le problème c'est que dans le lycée concerné, les hétéros se lèche la poire sans aucun problème...

Willou
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Willou a écrit :
fredouille a écrit :Je te prie de croire que si j'en vois 2 en train de se faire une salade de langues en cours ou a l'entrée de la salle, homo ou hetero ils m'entendront gueuler!
Le problème c'est que dans le lycée concerné, les hétéros se lèche la poire sans aucun problème...

Willou
Nan le vrai problème dans ce lycée c'est qu'on apprend pas aux élèves à parler français :lol: :lol: :twisted:

Bon blague à part, en effet moi aussi ça me semble louche cette histoire... Et surtout cette maière que tu as de présenter les choses kmille07.... Au départ tu dis ça comme si c'état un renvoie définitif puis en fait nan c'est juste un jour etc... mouais.
Fantash

Message par Fantash »

Le comportement de la CPE est de toute facon inadmissible , on dirait une pétainiste en manque de délation.
Quand a la décision elle me semble très facilement contestable alors n'hésitez pas.

Ca me rappelle une histoire dans mon lycée , le proviseur a accusé une fille de se droguer , elle est allée faire des prises de sang , qui se sont révélées négative, et a porté plainte contre le proviseur pour diffamation et il s'est fait remonter les bretelles par le rectorat.

Avec tout le respect que j'ai pour le personnel scolaire certains devraient comprendre qu'ils n'ont pas tous les droits.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

bon alors, la mère de ma pote est aller voir la cpe et elles seront pas virée (je sais pas ce quelle lui a dit mais sa a dut barder) le seul truc quelle leur a demander (aux deux lesbiennes) c'est de se cacher pour s'embrasser
popy

Message par popy »

Et tu compte faire quoi Kmile alors ?
:?
jedi69

Message par jedi69 »

kmille07 a écrit :bon alors, la mère de ma pote est aller voir la cpe et elles seront pas virée (je sais pas ce quelle lui a dit mais sa a dut barder) le seul truc quelle leur a demander (aux deux lesbiennes) c'est de se cacher pour s'embrasser
Elle n'a pas à exiger cela d'elles si elle le tolère des hétéros, moi je serais ta copine je ferais exprès de rouler une pelle bien profonde à ma copine à chaque fois que la CPE passerait à coté de nous.

Autant si j'embrassais mon copain en public ce ne serait pas par souci de profocation, mais juste par envie, autant si on veut m'en empêcher, là je la jouerais d'autant plus provoque. Ce que j'ai déjà fait d'ailleurs, et le mec il s'est écrasé et il est pas venu la ramener.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol
deadxkorps

Message par deadxkorps »

kmille07 a écrit :sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol
Donc tu tues des gens parce que c'est interdit ?

Nan mais franchement grandis un peu, t'as quel âge !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

deadxkorps a écrit :
kmille07 a écrit :sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol
Donc tu tues des gens parce que c'est interdit ?

Nan mais franchement grandis un peu, t'as quel âge !
Eu je veut pas dire mais je parler pas pour une extremiter pareil, mais généralement quand on nous interdit un truc, on cherche toujour a le faire malgré tout (sauf si bien sur tu est une sainte, que tu na jamais fait de betise et tout sa, mais bon sa j'y crois pas trop)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

OFF-Topic :
c'est comme pour l'orthographe quoi, il y'a une façon de faire, mais comme tu es rebel (comme les 3/4 de cette génération d'ailleurs dirait-on) tu fais exprés d'écrire n'importe comment (et oui, pour moi ne pas faire attention à l'orthographe, la grammaire et la synthaxe sur un forum, c'est faire exprés, tu as le temps de te relire, d'utiliser des correcteurs orthographiques etc..)
Dernière modification par Elthaniel le dim. mars 25, 2007 3:42 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé