Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
happyboy

Message par happyboy »

Azrael a écrit :
OFF-Topic :
c'est comme pour l'orthographe quoi, il y'a une façon de faire, mais comme tu es rebel (comme les 3/4 de cette génération d'ailleurs dirait-on) tu fais exprés d'écrire n'importe comment (et oui, pour moi ne pas faire attention à l'orthographe, la grammaire et la synthaxe sur un forum, c'est faire exprés, tu a le temps de te relire, d'utiliser des correcteurs orthographiques etc..)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

OFF-Topic :
[quote="happyboy"][quote="Azrael"][ot]c'est comme pour l'orthographe quoi, il y a une façon de faire, mais comme tu es rebelle (comme les 3/4 de cette génération d'ailleurs dirait-on) tu fais intentionnellement d'écrire n'importe comment (et oui, pour moi ne pas faire attention à l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sur un forum, c'est faire intentionnellement, tu as le temps de te relire, d'utiliser des correcteurs orthographiques etc..)
[/quote][/quote]

oui 6 fautes, lynche moi, c'est incompréhensible ce que j'écris ...
sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol
[/ot]
cerber

Message par cerber »

OFF-Topic :
Oh un nouveau topic sur les fautes d'orthographe :D
happyboy

Message par happyboy »

Azrael a écrit :
OFF-Topic :
oui 6 fautes, lynche moi, c'est incompréhensible ce que j'écris ...
Mais si :) Je vais demander à tous ceux qui n'ont jamais fait de faute de me jeter la première pierre, il y en aura surement pas assez pour un lynchage ;)
cerber

Message par cerber »

OFF-Topic :
[quote="happyboy"][quote="Azrael"][ot]oui 6 fautes, lynche moi, c'est incompréhensible ce que j'écris ...
[/quote]
Mais si :) Je vais demander à tous ceux qui n'ont jamais fait de faute de me jeter la première pierre, il y en aura surement pas assez pour un lynchage ;)[/quote]

Je me demande si David lynche...

:arrow: [/ot]
happyboy

Message par happyboy »

Cerber a écrit :
OFF-Topic :
Je me demande si David lynche...
Lôôôl :lol:
Et je me demande si pour les forums ça marche comme pour le CO2 dans les pays riches, si j'écris un message intelligent dans un topic, j'ai le droit d'aller polluer dans un autre? :arrow:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Dans mon ancien lycée, se tenir la main était déjà limite toléré...
Même pour les hétéros, hein!
d'ailleurs j'y ai jamais vu un seul couple homo donc bon...

L'histoire de Kmille n'est pas très claire on est d'accord, mais les infos données en première page de topic sont utiles car ça doit pouvoir arriver, malheuresement.
cerber

Message par cerber »

J'ai pas réussi à le lire et je ne sais pas de quoi il retourne, mais merci Loun1 pour les coordonnées :wink:
D'après le titre, c'est assez révoltant mais il serait plus intelligent de connaître la position de ceux qui ont prit cette décision.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="deadxkorps"][quote="kmille07"]sahcant qu'interdire une chose obligatoirement on le fait lol[/quote]

Donc tu tues des gens parce que c'est interdit ?

Nan mais franchement grandis un peu, t'as quel âge ![/quote]

Nan, mais franchement; grandis toi aussi.
Désolé, de me révolter la dessus et de faire du off topic, mais j'en ai marre du comportement de dead, de la maniere dont elle cause aux gens.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

hum, c'était vraiment necessaire le double post attaque perso? :roll:
Verrouillé