Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hello jeune et mystérieuse personne! :ninja:
liatride

Message par liatride »

Je viens de me trouver un avatar, qu'en pensez-vous?

EDiT: Au fait, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je vous suis reconnaissante de m'avoir accueillie dans ce petit monde ;)
Dernière modification par liatride le mar. mars 13, 2007 10:40 pm, modifié 1 fois.
Julien

Message par Julien »

Beurk, une fille. :arrow:

Bienvenue...
Ash

Message par Ash »

Welcome chica! :D à plus sur le forum
liatride

Message par liatride »

Ash a écrit :Welcome chica! :D à plus sur le forum
Merci de me souhaiter la bienvenue ;)
Mais simple curiosité: je suis pas arrivée avant toi par hasard?
Ahhh je sais, tu négocies les 30 messages comme tu peux en accueillant tout le monde ;)
Ash

Message par Ash »

Hé ta tout compris mdr non,j'avais envie de te souhaiter la bienvenue c'est tout :wink: :oops:
alexjuan

Message par alexjuan »

Bien le bonjour jeune fille !
Tu laisses planer le mystère autour de toi, mais peux-tu nous e dire un peu plus ? Quels genres de musiques, films ou encore livres eske tu aimes ? Tu ne seras pas démasquée je te le promets! lol
liatride

Message par liatride »

alexjuan a écrit :Bien le bonjour jeune fille !
Tu laisses planer le mystère autour de toi, mais peux-tu nous e dire un peu plus ? Quels genres de musiques, films ou encore livres eske tu aimes ? Tu ne seras pas démasquée je te le promets! lol
On va dire que je n'ai pas d'avis "tranché" sur quoi que ce soit, j'estime que tous les gouts sont dans la nature. Mais bon je ne suis quand même pas une eternelle indécise!
Niveau musique, j'aime un peu tout... Quand je sors j'adore les musiques éléctros, techno, mais aussi pop-rock. Tout ce sur quoi on peut danser!
Chez moi, je peux aussi bien écouter de la variété française que du rock en passant par beaucoup d'autres styles de musiques. J'ai même un cd de Sinatra que je met en fond sonore quand j'ai un truc long à lire et que je ne veux pas risquer de me déconcentrer en "chantant" la musique que j'écoute. Je peux aussi bien écouter des trucs bien commerciaux (en général il suffit d'allumer la radio) que des groupes peu connus. Mes gouts sont donc plutôt éclectiques... En revanche je n'écoute pas de Rap, ou de HARD-rock, je n'aime pas quand c'est trop violent musicalement ou verbalement.
J'aime les films qui font refléchir. Quelques exempes: L'Effet Papillon, Magnolia, Donnie Darko, Vanilla Sky, Mulholland Drive, Fight Club, Swimming Pool, Seven...
J'aime aussi beaucoup tout ce qui est comédie, les films qui font rire jusqu'à en pleurer, mais aussi les comédie-romantiques.
J'aime bien les films fantastiques, mais pas trop la science fiction (je n'ai jamais accroché à Star Wars par exemple).
J'aime les policiers, les thrillers, les films d'horreur, tant que ce n'est pas trop gore.
Par contre je n'aime pas trop les films d'action, ceux ou y a beaucoup de combats, et les films de guerre.
Niveau série, du moment que c'est en VO (anglais, donc...) je suis capable de regarder à peu près tout.
Je ne veux pas en dire trop non plus, hein ;)
Dernière modification par liatride le jeu. janv. 14, 2010 1:48 am, modifié 3 fois.
alexjuan

Message par alexjuan »

Et tu n'a pas tor, il fau tjrs laisser un par de mystère, c'est ce qui rend les gens intéressants.
Sinon koi te dire d'autre, ke fais-tu au beau milieu de la nui sur ton ordi ? Moi c'est parske à mon avis, la nui est le meilleur momen de la journée... Je sai c un peu décousu mais bon.
liatride

Message par liatride »

Hum, je ne sais pas, j'ai tendance à me coucher très tard, j'aime le silence de la nuit. Quand j'ai un gros truc (je parle de devoirs scolaires) à rendre en général je m'arrange pour le faire de nuit, le boucler à 6h du mat' et me coucher quand tout le monde se reveille. Mais c'est pas le cas ce soir, c'est juste que je n'ai pas encore sommeil, quoique là ça commence à venir!
Répondre