Hellphone
Hellphone
A chié, voila je n'ai rien d'autre a dire !!
C'est même pas divertissant, il n'y a rien a analysé, pas de paratexte rien quedal, sans interet vraiment.
Un film au adolescent qui rend ces pauves ados vraiment cons !!
mais bon si vous avez des places gratos allé i pour voir la tendance conne du moment !!
C'est même pas divertissant, il n'y a rien a analysé, pas de paratexte rien quedal, sans interet vraiment.
Un film au adolescent qui rend ces pauves ados vraiment cons !!
mais bon si vous avez des places gratos allé i pour voir la tendance conne du moment !!
Shoryuken a écrit :Ca t'apprendra à aller voir des films français !

hum, sérieusement, j'ai eu le malheur d'en voir un extrait à la télé ce soir en soupant, et d'un coup mon frère et moi on s'est regardés, on avait le même air de penser "seigneur, c'est quoi encore c'te bouse infâme"
bon bin comme bien souvent ma première impression est la bonne...

Je l'ai vu le gosse des choristes présenter ce film chez Fogiel, déjà bon le film au vu de la bande-annonce a l'air d'une nullité rarement atteinte, mais la façon dont parle ce môme m'exaspère, il a pris un putain de melon le mioche, il se prend pas pour de la merde, limite il met les pieds sur le plateau, y a des claques qui se perdent moi je dis.
bah écoute, moi dans le reportage que j'ai vu hier soir, ils l'ont présenté comme "l'idole des jeunes"FaBiAnO a écrit : la façon dont parle ce môme m'exaspère, il a pris un putain de melon le mioche, il se prend pas pour de la merde, limite il met les pieds sur le plateau, y a des claques qui se perdent moi je dis.

hum donc bon...
Bon bah j'ai failli y aller ce soir après la piscine mais finalement j'ai changé d'avis, il faisait trop bon pour aller s'enfermer dans une salle de ciné a mon goût , j'ai bien fait apparemment^^
c'est vrai qu'il à l'air léger ce film quand même!!
à votre avis il va faire un carton auprès des 12-13 ans? (surtout les filles qui vont trouver JB trop beauuuuuu!!
)
c'est vrai qu'il à l'air léger ce film quand même!!
à votre avis il va faire un carton auprès des 12-13 ans? (surtout les filles qui vont trouver JB trop beauuuuuu!!