Hellphone

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Coolio

Hellphone

Message par Coolio »

A chié, voila je n'ai rien d'autre a dire !!

C'est même pas divertissant, il n'y a rien a analysé, pas de paratexte rien quedal, sans interet vraiment.

Un film au adolescent qui rend ces pauves ados vraiment cons !!

mais bon si vous avez des places gratos allé i pour voir la tendance conne du moment !!
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ca t'apprendra à aller voir des films français ! :mrgreen:

Tu veux toujours du protectionnisme européen ? Hein ?
Rien qu'avec la bande annonce j'avais envie de sortir mon flingue et de canarder la toile...
Seymour

Message par Seymour »

Shoryuken a écrit :Ca t'apprendra à aller voir des films français ! :mrgreen:
:lol: :lol:

hum, sérieusement, j'ai eu le malheur d'en voir un extrait à la télé ce soir en soupant, et d'un coup mon frère et moi on s'est regardés, on avait le même air de penser "seigneur, c'est quoi encore c'te bouse infâme"

bon bin comme bien souvent ma première impression est la bonne... :hehehe:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Tiens, j'étais prêt à lui donner sa chance, ça semblait très con et assumé. Par le réal de Serial Lover (chouette film) et Brice de Nice (pourriture de film), ça m'avait intrigué.

Bworf, carte de cinoche illimitée pawa ! j'irais surement le voir :)
Coolio

Message par Coolio »

La curiosité est une vilaine qualité chez les portugayses !!

Mais ne me dit pas, surtout pas que c'est en référence au cinéma Européen, je vois plus ici l'envie de faire de l'entrée que celle de faire de l'art.

et ca je le répéte c'est avant tout trés americain. :D
Seymour

Message par Seymour »

Coolio a écrit :et ca je le répéte c'est avant tout trés americain. :D
ouais, autant que Derrick ressemble à Prison Break.

mé lol :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Je supporte pas la gueule du gosse des Choristes donc prout.

Mais il m'a l'air super à chier, pas drôle, etc...
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Je l'ai vu le gosse des choristes présenter ce film chez Fogiel, déjà bon le film au vu de la bande-annonce a l'air d'une nullité rarement atteinte, mais la façon dont parle ce môme m'exaspère, il a pris un putain de melon le mioche, il se prend pas pour de la merde, limite il met les pieds sur le plateau, y a des claques qui se perdent moi je dis.
Seymour

Message par Seymour »

FaBiAnO a écrit : la façon dont parle ce môme m'exaspère, il a pris un putain de melon le mioche, il se prend pas pour de la merde, limite il met les pieds sur le plateau, y a des claques qui se perdent moi je dis.
bah écoute, moi dans le reportage que j'ai vu hier soir, ils l'ont présenté comme "l'idole des jeunes" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hum donc bon...
juju

Message par juju »

Bon bah j'ai failli y aller ce soir après la piscine mais finalement j'ai changé d'avis, il faisait trop bon pour aller s'enfermer dans une salle de ciné a mon goût , j'ai bien fait apparemment^^
c'est vrai qu'il à l'air léger ce film quand même!!
à votre avis il va faire un carton auprès des 12-13 ans? (surtout les filles qui vont trouver JB trop beauuuuuu!! :lol:)
Répondre