Vos origines
-
chromosomeX
-
deadxkorps
J'ai toujours su que tu avais du sang belgechromosomeX a écrit :pour le peu que je connais de l'arbre généalogique de mon père (un mystère qu'il faudra que j'elucide un jour) de son côté c'est parisiens depuis oulala au moins tout ça.
Par contre du côté de ma mère faut pas remonter beaucoup pour changer de frontière (belge pour préciser.)
45% belgique (wallon & flamand) (merci maman), 50% antilles avec des origines lointaines arawak (merci papa), un soupçon d'angleterre paraît il, mais ça reste à prouver, résultat parfois on m'interpelle en arabe dans la rue quand ce n'est pas mon prénom qui trompe tout avec sa consonnance espagnole. conclusion : les apparences sont bien trompeuses et du coup une forte impression d'être de partout et nulle part... et le pays dont je me sens le plus proche est le japon. 
Heuu ...
Pfiooooou j'ai un nom Basqu, mais c'est qu'il y a 500 ans, mes ancetres étaient corsaires aux pays Basque ^^
Sinon Gascon uniquement... du parisien dans mes arrières grands-mère...
Sinon en nationalité, du coté de mon papa ... que des Français pour au moins 9 génération, du coté de maman, que du Français depuis au mois 5 générations, après je ne connais pas bien l'arbre généalogique...
Pas d'originalité chez moi
Pfiooooou j'ai un nom Basqu, mais c'est qu'il y a 500 ans, mes ancetres étaient corsaires aux pays Basque ^^
Sinon Gascon uniquement... du parisien dans mes arrières grands-mère...
Sinon en nationalité, du coté de mon papa ... que des Français pour au moins 9 génération, du coté de maman, que du Français depuis au mois 5 générations, après je ne connais pas bien l'arbre généalogique...
Pas d'originalité chez moi