Nouvelle star 2007
-
ZouPik a écrit :Mais nannnnn les goudous c'est au pouce la bague voyons !! Il faut reviser tes classiques
Pour moi c'est pareil, si elle l'a mise à l'index c'est juste pour pas dire qu'elle l'a mise au pouce !ZouPik a écrit :2) sa chanson preferée c'est hijo de la luna de Mecano... hmhm c'est juste pour pas dire "une femme avec une femme ça"

Non et puis elle veut faire un duo avec Zazie...

Enfin bon, quand j'ai rematé un extrait (http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_9537), j'ai plus eu franchement de doutes !
Pas de notre faute si on est les meilleurs 8)deadxkorps a écrit :En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter
(il est gay christophe ???

-
Bah très honnêtement je suis pas au fond de son caleçon pour vérifier si Tom Cruise lui fait plus d'effet que Cameron Diaz, m'enfin bon, je sais pas, tout son être crie le gayJen a écrit :Pas de notre faute si on est les meilleurs 8)deadxkorps a écrit :En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter
(il est gay christophe ???je croyais que non ?!)

Sa manière de parler, de se comporter, de s'habillr, les chansons qu'il chante... Nan ce mec est gay, impossible autrement

CF mon article sur les artistes dans le placard

-
Je plussoiedeadxkorps a écrit :
Nan mais regarde-moi ça, si c'est pas une attitude d'ultimate follasse, qu'est-ce que c'est ?!