Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
yoda

Message par yoda »

caroline qui chante "mirza" (3"00) était un peu suspecte mais elle a pas été retenue... http://www.youtube.com/watch?v=Y0SmLEN8rMg

le ukulélé man n'est pas mauvais... et ça me (re)fait écouter tété pour la peine.
Ghighi

Message par Ghighi »

deadxkorps

Message par deadxkorps »

En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter :lol:
Jen

Message par Jen »

ZouPik a écrit :Mais nannnnn les goudous c'est au pouce la bague voyons !! Il faut reviser tes classiques :wink:
ZouPik a écrit :2) sa chanson preferée c'est hijo de la luna de Mecano... hmhm c'est juste pour pas dire "une femme avec une femme ça" :lol:
Pour moi c'est pareil, si elle l'a mise à l'index c'est juste pour pas dire qu'elle l'a mise au pouce ! :lol:
Non et puis elle veut faire un duo avec Zazie... :roll:
Enfin bon, quand j'ai rematé un extrait (http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_9537), j'ai plus eu franchement de doutes !
deadxkorps a écrit :En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter
Pas de notre faute si on est les meilleurs 8)

(il est gay christophe ??? :shock: je croyais que non ?!)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Jen a écrit :
deadxkorps a écrit :En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter
Pas de notre faute si on est les meilleurs 8)

(il est gay christophe ??? :shock: je croyais que non ?!)
Bah très honnêtement je suis pas au fond de son caleçon pour vérifier si Tom Cruise lui fait plus d'effet que Cameron Diaz, m'enfin bon, je sais pas, tout son être crie le gay :lol:

Sa manière de parler, de se comporter, de s'habillr, les chansons qu'il chante... Nan ce mec est gay, impossible autrement :lol:

CF mon article sur les artistes dans le placard :twisted:
yoda

Message par yoda »

deadxkorps a écrit :...
Sa manière de parler, de se comporter, de s'habiller, les chansons qu'il chante... Nan ce mec est gay, impossible autrement :lol: ...
tout ça parce qu'il avait piqué un pull à Alice ...

Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Image

Nan mais regarde-moi ça, si c'est pas une attitude d'ultimate follasse, qu'est-ce que c'est ?! :lol:
popy

Message par popy »

Mika

Message par Mika »

deadxkorps a écrit :Image

Nan mais regarde-moi ça, si c'est pas une attitude d'ultimate follasse, qu'est-ce que c'est ?! :lol:
Je plussoie :lol: avec le début de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/superboulett ... ge-de-pitt

Image
Olibrius

Message par Olibrius »

Ouh, qu'est ce que c'est que ces clichés ! Il a une copine d'abord.

(Et puis vous avez vu Katerine, et pourtant il est marié lui)

Mouais, j'ai donc regardé, ça m'a pas convaincu les émotions de Marianne sur des gens qui me semblent bien bof...

Bref, du déjà-vu, ça me lasse déjàà.
Répondre