La Wii, une console trop violente ?
Rhaa un topic de jeux vidéos, un pseudo "maria" et moi tout de suite je pense à Sonic Adventure 2 -_-
Enfin bref, pour les posts d'vanat, yen a qu'ont de la chance que leurs parents jouent aux JV avec eux :p
Et pour les jeux vidéos, effectivement si les gens réfléchissaient deux secondes avant d'acheter ou s'ils se renseignaient suffisamment yaurait pas de problème, seulement non c'est jamais de leur faute, toujours de celle des autres... ben non, l'âge minimum conseillé pour le jeu est signalé sur la boîte, faut pas se plaindre si on achète ou si on laisse les gosses acheter des jeux qui sont pas de leur âge (on fait pas jouer un gosse de 9 ans à MGS3)...
Enfin bref, pour les posts d'vanat, yen a qu'ont de la chance que leurs parents jouent aux JV avec eux :p
Et pour les jeux vidéos, effectivement si les gens réfléchissaient deux secondes avant d'acheter ou s'ils se renseignaient suffisamment yaurait pas de problème, seulement non c'est jamais de leur faute, toujours de celle des autres... ben non, l'âge minimum conseillé pour le jeu est signalé sur la boîte, faut pas se plaindre si on achète ou si on laisse les gosses acheter des jeux qui sont pas de leur âge (on fait pas jouer un gosse de 9 ans à MGS3)...
Yup exactement ce que je disaisXeric a écrit :Rhaa un topic de jeux vidéos, un pseudo "maria" et moi tout de suite je pense à Sonic Adventure 2 -_-
Sinon pour les parents qui jouent y'a ceux de Raka qui avaient teste la Wii et qui voulait s'en acheter une ^_^ alors qu'a la base me semble qu'ils aiment pas ca ahah!
La premiere console qu'on a eu c'etait une collecovision et mes parents ont passe des heures a jouer avec nous... En meme temps les jeux etaient beaucoup moins violents a l'epoque c'est vrai aussi mais il y a toujours eu une culture du jeu chez moi... et pour cela je ne peux qu'en remercier mes parents...
Pour les curieux une collecovision c'etait ca... :

Pour les curieux une collecovision c'etait ca... :

moi mon pére jouer à Tomb Raider et me balancer la manette avec un "t'as qu'a le faire" quand il arrivait pas à faire un truc et que j'essayer de lui expliquer comment faire (alors que j'y jouer quasiment pas).
Le plus récent c'est pour prince of persia 4, il m'appellait pour les combats, il a jamais compris comment je pouvais tuer 5 ennemis sans me faire toucher ...
Le plus récent c'est pour prince of persia 4, il m'appellait pour les combats, il a jamais compris comment je pouvais tuer 5 ennemis sans me faire toucher ...