Votre age
-
deadxkorps a écrit :Moi j'ai 19 ans ! Pas comme Tribiout qui est vieux et tout décrépi !
Et j'acquiesce, j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des gens né dans les années 90. Et que -pire- un gossé né en 1991 a maintenant... 16 ans ! :schock:
Merci d'avoir posté Deadx... tous comptes faits, je suis heureux d'etre mature

|
-
Je t'en prie !tribiout a écrit :deadxkorps a écrit :Moi j'ai 19 ans ! Pas comme Tribiout qui est vieux et tout décrépi !
Et j'acquiesce, j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des gens né dans les années 90. Et que -pire- un gossé né en 1991 a maintenant... 16 ans ! :schock:
ps : au cas où certains n'auraient pas compris... Mon post était à lire au 3e degré...

Non, il n'y a rien à comprendre d'autre que ce que j'ai écrit. Et j'assume totalement mon physique de crevette maigrelette. Vive les crevettes !tribiout a écrit :C'est l'hopital qui se fout de la charité n'est ce pas K.O.L.O.S.S
A moins qu'il y ait un autre rapport 8)
rôôô ca va... qui c'est qui n'y a pas pensé aussi??? hein??? bandes de harpies![]()
prends le mien au 4edeadxkorps a écrit :Je t'en prie !tribiout a écrit :deadxkorps a écrit :Moi j'ai 19 ans ! Pas comme Tribiout qui est vieux et tout décrépi !
ps : au cas où certains n'auraient pas compris... Mon post était à lire au 3e degré...

et un gros poutou pour toi de la part de la vieille

-