êtes vous galante?

Pour elles

êtes vous gallante?

oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer...
106
59%
non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux.
13
7%
j'me suis jamais posé la question!
60
34%

Nombre total de votes : 179

La Noiraude

Message par La Noiraude »

tribiout a écrit :
lol... le but c'est pas de plaire, le but c'est de faire sourire la personne en face... en meme temps je suis une vraie miss monde qui reve d'un monde en paix... :lol:
Quand je suis avec du monde, j'vais m'assurer que tout le monde parle, que tout le monde est a l'aise, que tout le monde participe.... je suis bonne pour etre môman... :lol:

Non sérieux quand je vais faire mes courses et que je vois la caissiere, ou au resto quand je vois la serveuse, ou encore avec les coiffeuses (qui sont bien exploitées) j'me dis qu'elles doivent en voir des sacrés cons... donc je fais tout pour avoir un sourire... c'est con hein... les p'tites utopies à Tribiout lol...
Tout pareil que toi.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

tribiout a écrit :Moi je suis toujours galant avec les filles... et j'entretiens toujours un jeu de séduction avec elles : les laisser passer en premiere et leur tenir la porte, leur faire un sourire, engager une conversation pour leur dire que je les trouve jolies, ou bien quand je suis arrêté à un stop et qu'une fille traverse devant ma voiture, je lui fais toujours un petit regard attentif avec le sourire 62 dents... Hier j'ai draguouillé la serveuse du resto en lui parlant de son bracelet... j'ai eu le droit à un "c'est mon petit copain qui me l'a offert" et elle est repartie en me faisant un sourire... je trouve ca génial comme moment :D

Bah oui quoi, je trouve ca bien de faire ce que beaucoup d'hétéro ne leur font pas, moi perso je risque pas grand chose en tant que pd, et certaines repartent toute contente qu'un garcon leur fasse un sourire, j'ai commencé a faire ca le jour ou j'ai vu, dans une voiture arrêtée juste devant moi à un feu rouge, un bonhomme qui cognait sa femme.... et je m'en veux encore beaucoup de n'avoir rien fait ce jour là... j'étais resté completement bloqué de voir que ca se passe devant moi, et un signalement de plaque d'immatriculation m'aurait rien couté... enfin bref je me sens redevable... c'est con hein... mais voilà...

Bon aller on redevient sérieux maintenant, moi je laisse toujours passer les garcons en premier pour matter leur cul :D
Tout pareil que toi, je suis galant avec les filles ET avec les garçons :)
Moi aussi, ça me plait beaucoup de décrocher un sourire à une fille et voir que "ça marche". Pas pour tester mon pouvoir de séduction, juste pour le plaisir, c'est super agréable parce que justement il n'y a aucun enjeu. Et quand tu parles de tes potes hétéros qui eux n'osent pas, c'est parce que justement pour eux il y en a un d'enjeu ! Mon frère m'avait même fait une crise de jalousie suite à une situation comme ça :lol:
Minipouce

Message par Minipouce »

La Noiraude a écrit :
tribiout a écrit :
lol... le but c'est pas de plaire, le but c'est de faire sourire la personne en face... en meme temps je suis une vraie miss monde qui reve d'un monde en paix... :lol:
Quand je suis avec du monde, j'vais m'assurer que tout le monde parle, que tout le monde est a l'aise, que tout le monde participe.... je suis bonne pour etre môman... :lol:

Non sérieux quand je vais faire mes courses et que je vois la caissiere, ou au resto quand je vois la serveuse, ou encore avec les coiffeuses (qui sont bien exploitées) j'me dis qu'elles doivent en voir des sacrés cons... donc je fais tout pour avoir un sourire... c'est con hein... les p'tites utopies à Tribiout lol...
Tout pareil que toi.
moi aussi ! limite j'oubli que je suis une femme quand je parle :euh: :gentil:
tribiout

Message par tribiout »

Bon bah alors pour conclure je dirai que je suis galant avec les filles et poli avec les mecs :D
maria

Message par maria »

tribiout a écrit :Bon bah alors pour conclure je dirai que je suis galant avec les filles et poli avec les mecs :D
Mon homme idéal... :D :wink:
tribiout

Message par tribiout »

maria a écrit :
tribiout a écrit :Bon bah alors pour conclure je dirai que je suis galant avec les filles et poli avec les mecs :D
Oui enfin euuuuh... il m'arrive d'etre mal luné aussi :oops:

Maria? tu porteras mes enfants hein? :roll:
Inna

Message par Inna »

C'est décidé, aujourd'hui, j'agirai comme un phacochère. Première résolution : foutre la galanterie (et même la politesse) dans la benne à ordures. Voilà ! J'avais ça sur le coeur depuis hier ! Moui, je suis d'humeur serpillère-fin-fond-abyssal-cuvette-des-chiottes aujourd'hui... :arrow: :arrow: :arrow:
maria

Message par maria »

tribiout a écrit :
maria a écrit :
Oui enfin euuuuh... il m'arrive d'etre mal luné aussi :oops:

Maria? tu porteras mes enfants hein? :roll:
:lol: Ca va pas etre simple de les fabriquer a distance... l'amour tantrique peut etre :lol:...????
Billy

Message par Billy »

La Noiraude a écrit :
tribiout a écrit :

Tout pareil que toi.

Permettez que je remonte ce topic ? Merci.
Je ferais n'importe quoi pour donner le sourire à la petite caissière qui trime derrière sa caisse enregistreuse (galanterie, caisse enregistreuse, ça date tout ça Mame Pinchon !). Bref. DOnc, je déploie des trésors de sourire, d'attention, "bonjour mademoiselle" (j'ai le temps de voir si oui ou non elle porte une alliance, la dame, puisque devant moi, souvent, 3 caddies plein à rabord) "merci mademoiselle", un petit mot rigolo sur mes achats, encore un sourire... Bref. La plupart du temps, elles me renvoient mon sourire en me souhaitant une agréable journée. Et pour terminer, un "bon courage". Ca vaut pour la coiffeuse, la personne (homme ou femme) qui tient la caisse de la station service, de l'employée de poste (non, là, je déconne:wink:

COncernant le fait de tenir ou non la porte
1 - aux femmes : je suis satisfaite (oui, il ne m'en faut pas beaucoup) quand une femme me remercie avec un sourire pour lui avoir tenu la porte. J'avoue que je peux parfois ressembler à un paon qui fait la roue. Ridicule, je vous l'accorde.
Mais je peux tout aussi ne pas retenir cette même porte à une jolie fille qui me trouble un peu trop. Car, là, je rejoins galipette, je serais capable de m'emmêler, de glisser et au final, décrocher le trophée de la pauvre lesbienne honteuse qui voulait "rendre service" pour faire plaisir et montrer quelque attention envers, allez...Amira Casar.
J'avoue que la plupart du temps, le fait de tenir la porte, aider une maman et sa progéniture dans le métro fait gonfler mon égo. Je le fais pour de mauvaises raisons, vous dites-vous... Peut-être. Mais JE suis satisfaite et la personne qui me remercie (de façon sincère) aussi.
Enfin, une ex était très galante avec moi. Porte, chaise, clope (elle me les allumait, et j'adorais ça...). Je n'avais rien à faire. Je me laissais faire. C'était pour elle de la pure galanterie. Butch à 200 %. Aujourd'hui, j'ai pris cette façon de faire à mon compte.

Les hommes : je leur tiens la porte. Et j'attends également un merci en rertour. Avec le sourire aussi. Mais mon égo ne se manifeste pas...

Je vais prendre des notes sur celles qui n'aiment pas que l'on retienne la porte à leur passage pour un hypothétique meating pour ne me brouiller avec personne... :oops: :wink:
Liriel

Message par Liriel »

si tu me traite comme ca, je te lache pu ok? tu serais LA personne PARFAITE lol bises
Répondre