** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
yoda

Message par yoda »

hybride a écrit :
*** You are not welcome on this server (Vous devez activer identd afin de vous connecter au réseau. You must use identd if you want to connect to this network. Assistance/help by mail: kline@epiknet.org) Email kline@epiknet.org for more information.
Error : Closing Link: hybride[student19117.student.nau.edu] (You are banned)
Disconnected from irc.epiknet.org
Je suis bannie avant d'y avoir mis les pieds?
Est-ce que ca a un rapport avec le reseau de ma fac, ou avec un truc que j'ai mal fait? (j'ai un mac que je ne maitrise pas du tout, qui n'est pas a moi, et je suis une quiche internationale en informatique).
étant aussi sur mac, (enfin je sais pas si c'est lié mais les trucs java déconnent souvent, bref...), j'ai pas réussi à me connecter avec le lien. du coup j'ai utilisé un soft IRC, un freeware nommé "Colloquy" qui marche pas trop mal. Enfin, j'ai réussi à attérir dans la room on va dire. Si y a d'autres macusers avec d'autres solutions qu'ils n'hésitent pas.
hybride

Message par hybride »

En fait ca fait un moment que j'essaie de rejoindre le chat, et j'avais deja telecharge un machin IRC mais visiblement j'ai du mal a l'installer.
Je crois juste que suis un cas desespere.
blooming18

Message par blooming18 »

LucasIsCalling a écrit :Blooming18 : il faut juste un navigateur et une machine java d'installée (et si possible dans cet ordre là). Si tu n'as pas Java :

=> http://www.java.com/fr/

(tu peux cliquer sur le lien "vérification de l'installation" pour voir si quelque chose est installé ou non)
bé oui je l'ai installé puisque j'ai dit à shykoroken (ou un truc du genre) qu'il fallait java pour acceder au tchat.
donc j'ai java mais ca marche pas. mais de tte facon depuis sa création ce chat ne m'aime pas j'ai jamais pu y entrer... avouez que vous m'en avez banni :(
Olivier

Message par Olivier »

mon ordi ne supporte pas le tchat...

chaque fois que je clique sur le bouton ou que je tape l'adresse et-alors.net/Tchat, il bloque-bug-merde et control-alt-delete, "pas de réponse" - "voulez-vous envoyer le rapport d'erreur" et tout le tutti....

j'ai mozilla...
liatride

Message par liatride »

Je veux pas faire ma chieuse mais j'arrive pas à me connecter quand je clique sur "tchat", ça me dit "Unable to connect : java.net.NoRouteToHostException : No route to host: connect" ce qui est bien chiant. Tout à l'heure j'ai bien réussi à me connecter par "http://www.epiknet.org/chat" mais là le site déconne.
Bon, ça peut pas être pire que insyde :lol:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Moi sous Linux c'est crash direct de FireFox dès que j'autorise l'exécution de l'applet java :( Je viendrais avec un client IRC lambda ^^
wwolivierww

Message par wwolivierww »

Vous êtes sur qu'un chat flash rapide et léger et qui fonctionne chez tout le monde ne serait pas mieux ?

Moi je dis ça, je dis rien... :)

Message par »

bah moi je sais pas, il veut pas de mon pseudo alors bon :?
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Gé a écrit :bah moi je sais pas, il veut pas de mon pseudo alors bon :?
il faut que tu tape /nick Ger
ou autre mais il aime pas les accents dans le pseudo ^^

Message par »

ChOuQueTTe a écrit :
Gé a écrit :bah moi je sais pas, il veut pas de mon pseudo alors bon :?
il faut que tu tape /nick Ger
ou autre mais il aime pas les accents dans le pseudo ^^
Oui mais je clique sur le lien tchat qui est ajouté au dessus.. je te mets ça où aussi :?:
Répondre