ben, sierra elle danse toute seule, elle a l'air assez habitée ne serait ce que quand elle chante avec cette voix venue d'ailleurs... rien d'extravagant côté guenille, elle portait toutes 2 un corset dont elles se sont débarassées vers le milieu. sinon pantalon, sorte de corsage blanc pour sierra et un truc à manches longues pour bianca. bcp de chapeaux dans l'assistance. mais il était de toute façon difficile de rivaliser avec la 1ère première partie, portant juste un mini short, la peau peinte en rouge avec une énorme parodie de coiffure, un monticule de cheveux en somme. elles étaient plutôt sobre diront nous. il ne m'a semblé voir aucune moustache, en tout cas pas du côté de bianca... on était assez près mais avec les videos projetées sur la scène l'ensemble était plutôt sombre.Paulette a écrit :et sierra alors .. elle était fringuée comment ?yoda a écrit :cocorosie...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bianca et sierra sont juste géniales...
bon je ferais un commentaire plus constructif quand je serais un peu revenue sur terre... 8)
et la moustache ?
ah voilà mon appétit pour l'inexpliqué, le paraquelquechose rassasié avec de tel déclaration, et le reste de l'interview dans les inrocks est du même style ? je sens que je vais m'en délecter... et pour clore la semaine des filles habitées(c'est pas péjoratif) lundi prochain ce sera joanna newsom...