les fAAAmmes fortes et FatAAAles

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est qui??? sinon maintenant que j'ai vu sa trogne mdr, je peux dire que j'aime bien elle a l'air vraiment rigolotte!
Zeish

Message par Zeish »

Je cherche desesperement une photo de Kelly Osbourne où elle n'ait pas l'air d'un poisson gothique depressif...parcequ'au fond de moi meme je reste persuadée que sans maquillage on peut tirer quelquechose de cette fille la...
Mais que dalle.
Ou peut etre:

Image

(mais depuis ce temps la elle a aussi tenté le trip crevette, alors tout espoir est il perdu...)

Sinon, tout recemment, Jennifer Hudson qui a gagné un Oscar pour meilleur second role feminin...

http://www.theflickchicks.com/images/je ... hudson.jpg
ImageImage
shuin

Message par shuin »

Zeish a écrit :Sinon, tout recemment, Jennifer Hudson qui a gagné un Oscar pour meilleur second role feminin...

http://www.theflickchicks.com/images/je ... hudson.jpg
ImageImage
ouiiiiii a voir absolument dans Dreamgirls ! Image
Paulette

Message par Paulette »

Potiron a écrit : Sinon y'a Dawn French.
Image
Et en plus elle est drôle.
Je m'étonne que personne n'y ait encore pensé.
Pfuitt. :arrow:
la noiraude est en vacance, je lui laissais l'opportunité d'exprimer sa passion.
yoda

Message par yoda »

jessye norman (c'est vrai que les recherches de photos sont étrangement plus ardue pour ce topic... ou si, on trouve des photos format timbre poste, c'est un comble).

Image Image
ysambre

Message par ysambre »

c est mignon lulu limite tu deviendrais impolitiquement incorect ..grande rebelle va.

ben etant donné que je fais dans la rondeur depuis trois ans suite a une prise maloncontreuse de medicament. (contre ma bonne volonté).
disons que je colle pas trop a la sardine de luxe actuelle niveau image, ce qui m empeche ni d etre charmante, ni d avoir mon succes...aupres des dames , des messieurs...Ah je crois que meme la mamie ma fait un sourire... donc je colerais pas une photo de moi, mais merci a toi de rappeller qu on peu avoir des formes : ) et exister
merci LULU !
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouaaaiiis troop bien ce topic! sinon ben je sais bien l'ennui c'est que moi Dans Dreamgirls que j'ai adoré (plein les oreilles et plein la vue!) c'est ni beyondse (?) ni la gagnante de la starac qui m'ont fait bloquer mais la troisième! et je sais même pas qui c'est!!! :lol:
dominique... ouais trop hétérotte pour moi...

mais vous enfaites pas vous les filles un peu rondes de ce forum si je jette un oeil en arrière!... héhé les rondes ne comptent pas pour rien dans ma vie! :lol: et je n'y renoncerais pour rien au monde! :huhu:
shuin

Message par shuin »

OFF-Topic :
[quote="lulu galipette"]ouaaaiiis troop bien ce topic! sinon ben je sais bien l'ennui c'est que moi Dans Dreamgirls que j'ai adoré (plein les oreilles et plein la vue!) c'est ni beyondse (?) ni la gagnante de la starac qui m'ont fait bloquer mais la troisième! [/quote]

C'est Anika Noni Rose que je ne connaissais pas avant, mais vu que moi aussi j'ai adoré Dreamgirls (déjà la comédie musicale). Bref, Anika n'a rien a faire sur ce topic mais voici quand meme :lol:

Image
fredouille

Message par fredouille »

et la mere aretha???
Image

Thiiiinnnggg!!!!
Répondre