les "américains" aiment bien croire que tout est affaire de mutation, que ce sont des choses bien concrètes qui se passent dans leur corps, que si en plus maman s y met c est bien la faute a pas de chance !Zeish a écrit :Oui, et ce qui m'interloque justement sur celle ci (ou plutot cet amalgame ci de recherches et suppositions, on remarquera le peu de choses *affirmées* et *pruvées* dans l'article), c'est sa publication dans la New York Times, un des seuls journaux consideres meme a l'etranger comme reellement serieux et non-devoués a la cause conservatrice, ni au plaisir de la ménagère...ysambre a écrit :parler de l'inné aux states c'est une question politique et non scientifique, tout les mois on a le labo X qui sort une pseuso recherche comme quoi les moustiques préfèrent l'ice tea à l'orangina, ou des choses douteuses comme le gène de la fidèlité et autre délires moralisants, la plus part de ces pseudo recherches mené par de pauvre zozo en quête de sous sous ou d'une renomé commandé par des sous crétins qui visent des postes politiques et cherchant a appuyé leurs thèses qui sent sous les bras pour brasser des gogos a qui encore piquer des sous (à crédit? hihi).
bref poubelle et passons.
Ils aiment trouver des solutions a n'importe quoi, c est un rejet des avancés de la psychologie européenne, au profit d autres orientations douteuses sur le determinisme et autre psycho sociologie de cuisine, la prochaine fois ils feront des décharges electriques quand le mec bande sur une photo d un mec a poil pour voir si il reste homo au bout de la 200 ieme decharge...hinhinhin...consternant et diront que ça se soigne bien.
j'ajouterais pour ma part que si il y avait un gramme de vérité dans la génétique "deterministe", je prendrais le parti que mon gène n est pas défficient mais différent, et que si mutation il y a et bien ..tant mieux , et si je pense que ma dyslexie est embetante a certain moment , ma bisexualité bcp moins.
quand a la ligne de NYT et bien tout change ma brave dame, meme Le Monde n est plus neutre hein...