Nouvelle star 2007
-
bonjour bouboushka! je ne sais pas trop ou tu as vu cette vidéo ou julie aurait soi-disant dit cela( ça m'etonnerais que julie est autant insité sur tous ces points comme tu a l'air de le dire..."j'espere que le public a compris ma chanson?????"). En tout cas je comprend que tout est vraiment une histoire d'interprétation et de la manière dont on a envi d'entendre ce qui est dit..... julie est differente des autres filles parce qu'elle ne se la joue pas femme fatale ou lolita, il n'y a pas a essayer de compliquer le truc pour y voir une allusion( a te lire julie ne parlerait qu'en faisant des sous-entendus et des allusions a chaque fois qu'elle ouvre la bouche!!!désolée mais elle n'est pas si compliquée...)bouboushka a écrit :Coucou, je suis nouvelle mais je suis les discussions sur la nouvelle star et je continue de croire que Julie est GAY ... C'est obligé (enfin presque...). Sur une vidéo où elle parle de sa chanson "Il" m"a dit (oh le bleuf..)elle explique qu'elle espere que le public a compris sa chanson (un message subliminal ??) et qu'elle se sent différente des autres filles (différente ?) et que ca la pousse à rester comme elle est !
Je suis d'accord avec toi Julie ne change rien c'est trés bien comme ça...
-
louise a écrit :bonjour bouboushka! je ne sais pas trop ou tu as vu cette vidéo ou julie aurait soi-disant dit cela( ça m'etonnerais que julie est autant insité sur tous ces points comme tu a l'air de le dire..."j'espere que le public a compris ma chanson?????"). En tout cas je comprend que tout est vraiment une histoire d'interprétation et de la manière dont on a envi d'entendre ce qui est dit..... julie est differente des autres filles parce qu'elle ne se la joue pas femme fatale ou lolita, il n'y a pas a essayer de compliquer le truc pour y voir une allusion( a te lire julie ne parlerait qu'en faisant des sous-entendus et des allusions a chaque fois qu'elle ouvre la bouche!!!désolée mais elle n'est pas si compliquée...)bouboushka a écrit :Coucou, je suis nouvelle mais je suis les discussions sur la nouvelle star et je continue de croire que Julie est GAY ... C'est obligé (enfin presque...). Sur une vidéo où elle parle de sa chanson "Il" m"a dit (oh le bleuf..)elle explique qu'elle espere que le public a compris sa chanson (un message subliminal ??) et qu'elle se sent différente des autres filles (différente ?) et que ca la pousse à rester comme elle est !
Je suis d'accord avec toi Julie ne change rien c'est trés bien comme ça...
Salut louise, alors voila le lien http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_10737
Et pourquoi tu ne veux pas laisser planner le mystère autour de Julie !?!? Laisse moi y croire !
Et elle a fait plein d'allusion je vois pas pourquoi le public ne comprendrait pas sa chanson...
Une derniére chose tu veux pas pousser julie à venir laisser un message sur le forum...
-
Paulette a écrit :N'empeche qu'elle reve de faire un duo avec ZAZIE
et qu'elle revendique sa passion pour Mécano...

...... Oui "fili"... Paulette est une butch !
Dernière modification par La Noiraude le lun. avr. 16, 2007 1:10 pm, modifié 1 fois.
D'façon on a compris louise, tu vas faire une intervention à chaque fois que quelqu'un dit qu'elle est lesbienne, sinon t'as pas fini ! (ou alors je sais pas, vous ouvrez un topic spécial quoi)
Même si elle est hétéro, toutes les lez qui suivent l'émission vont voir dans chaque phrase un message subliminal, alors ça sert à rien d'insister !
(et puis d'abord c'est vrai quoi, elle a qu'à venir nous le dire en face la miss
)
Même si elle est hétéro, toutes les lez qui suivent l'émission vont voir dans chaque phrase un message subliminal, alors ça sert à rien d'insister !
(et puis d'abord c'est vrai quoi, elle a qu'à venir nous le dire en face la miss

Tu as raison faudrait que j'arrete de réagir à ça mais c'est plus fort que moi!!!Jen a écrit :D'façon on a compris louise, tu vas faire une intervention à chaque fois que quelqu'un dit qu'elle est lesbienne, sinon t'as pas fini ! (ou alors je sais pas, vous ouvrez un topic spécial quoi)
(et puis d'abord c'est vrai quoi, elle a qu'à venir nous le dire en face la miss)
Alors pour parler d'autre chose la miss nous prépare un duo qui s'annonce très sympa avec Tigane...j'ai hate de voir ce que ça va donner.Voilà pour aujourd'hui,bonne soirée!
c'est amusant que ce soit plus fort que toi....bizarre? Ca ferait quoi en fait? Comme si c'était un truc vital... nous tu sais julie on la connait pas elle passe à la télé donc on a la bonne réaction du public addict un peu nigaud, on dit n'importe quoi, on lance des vannes on rigole.... bref on partage un élément de notre quotidien, mais ça n'a pas non plus plus d'importance que ça....
En revanche pour toi ça en a bien plus, soit, mais le fait que tu ne parvienne pas à te défaire de cette réaction de défense, vis à vis de gens que tu ne connais pas et qui racontent ça comme ils parleraient de leur dernière paire de chaussettes, je trouve ça curieux....
En revanche pour toi ça en a bien plus, soit, mais le fait que tu ne parvienne pas à te défaire de cette réaction de défense, vis à vis de gens que tu ne connais pas et qui racontent ça comme ils parleraient de leur dernière paire de chaussettes, je trouve ça curieux....
Bah nan t'as pas répondu...louise a écrit :j'ai déjà répondu plus haut à ta question...tu n'est évidemment pas obligée de croire que je la connais ni ce que je raconte alors tu peut continuer à regarder....et à croire ce que tu veux! bonne après-midi.eskratzz a écrit :Mais,Louise, pourquoi t'es venue voir sur un forum homo, ce que les homos pensent d'elle?
Bah c'est moins marrant à regarder du coup... m'en fout, moi j'y crois pas
Oui c'est pour savoir ce qu'on pense d'elle, logique...
Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi sur un forum homo?
Si elle est hétéro je vois pas pourquoi "sonder" le public gay, c'est ca qui est étrange.