Sentiments et confusions

Pour eux.
cerber

Message par cerber »

tribiout a écrit :mais toutefois je ne rejoins pas l'avis de modération... appeler ca "laminer qq1" je trouve ca éxagéré car on lui demande depuis son inscription d'être un plus explicite.
Moi qui pensais que vous vous concertiez tous avant toute action... :ninja:

Enfin bref, je viens juste de découvrir ce topic. Je n'ai franchement rien à dire à la base car j'ai tout de suite pensé "mais c'est quoi cette histoire? je comprends rien". Je réagis juste sur le fait d'avoir lu que certaines personnes le "laminent en public", c'est certes un peu vrai mais tout à fait compréhensible. Ils ont simplement le courage et le bon sens d'exprimer ce que des gens comme moi n'osent pas dire, c'est-à-dire le doute sur l'existence de ce topic décousu. Je n'ai pu faire de commmentaires ou de fausses compassions face à son extrait de blog, je n'ai aucune réaction négative (ni positive). Hors, quel est le but de vouloir nous faire part de ses problèmes dans un forum? C'est de recevoir et d'accepter des critiques, pour justement se remettre en cause et évoluer. Ici, il s'agit simplement d'une critique face à ce cheveux dans la soupe, et non sur sa vie personnelle. Dans ce sens, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une lamination.
tribiout

Message par tribiout »

Cerber a écrit :
tribiout a écrit :mais toutefois je ne rejoins pas l'avis de modération... appeler ca "laminer qq1" je trouve ca éxagéré car on lui demande depuis son inscription d'être un plus explicite.
Moi qui pensais que vous vous concertiez tous avant toute action... :ninja:

C'est certain que les khipes sont controlés par une seule et meme pensée unique... qu'on a tous le meme avis sur tout... qu'on lit les meme livres au meme moment, écoute la meme musique au meme moment..... :roll:

C'est pas parcequ'on se concerte qu'on tombe a chaque fois sur un consensus universel... et heureusement sinon y'aurait un sacré parti pris sur le forum... enfin bref... :roll:

Ce que j'apprécie surtout dans cette équipe c'est qu'on fait une très nette différence entre "il est pas d'accord avec moi" et "il m'aime pas"
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:40 am, modifié 1 fois.
cerber

Message par cerber »

FiLament a écrit :
Cerber a écrit :Hors, quel est le but de vouloir nous faire part de ses problèmes dans un forum? C'est de recevoir et d'accepter des critiques, pour justement se remettre en cause et évoluer.
Bah c'est pas toujours évident et tu en es un exemple vivant. :roll:
C'est peut-être pour ça que je ne raconte plus ma vie ici (même si je ne l'ai fait qu'une fois), ni à personne d'autre à part à certains membres via mp.
Je déteste qu'on me prenne en pitié ou de recevoir de la fausse compassion. Ce qui est probablement le but de ce topic.
cerber

Message par cerber »

J'ai tellement de doutes, de questions, de malaises quant à ma vie privée et amoureuse que j'ai réellement envie d'en parler afin de connaître l'avis de chacun. Hors, je me connais et je n'accepte pas facilement de recevoir des leçons venant de personnes qui ne savent de moi qu'au travers de mes écrits.
Dernière modification par cerber le mar. avr. 17, 2007 5:19 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

de recevoir de la fausse compassion.
pourquoi fausse d'abord, pourquoi compassion ensuite. la compassion n'est que l'effet d'une certaine manière de raconter. Si on veut autre chose il suffit de raconter autrement. point barre.

sinon je ne pense pas que la compassion qu'on peut susciter ici soit différente ou moins valable que celle qu'on peut susciter en vrai. Question de point de vue.
Sylvio

Message par Sylvio »

Merci de ce post qui pour ma part est comme une bouffée d'oxygène...je ne te connais pas Deckard2501 mais la, je viens d'en apprendre plus sur toi que sur la plupart des forumeurs...pourtant je suis inscrit depuis Août 2005...sans commentaires ! :?
Deckard2501

ne plus avoir peur

Message par Deckard2501 »

Forumeur, je vous remercie de votre sincérité. MERCI: « Rire c'est risquer de paraître - Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. - Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. - Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. - Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre »

Je comprends que certains de mes propos déranges, je comprends que l’on soit en désaccord. Mais je ne comprends pas le manque de dialogue et c’est le cas de certain commentaire gratuit. Je veux rendre respect à iorini (sans commentaire public), à lulu galipette qui m’a bousculé parfois, FiLament, sandoval voir même Cerber qui est moins méchant qui ne veut le montrer.

Pour donner une suite à mon histoire personnelle. Sachez que je revois Hervé demain, que je le vois toute les semaines, que j’ai envie de le revoir toutes mes semaines avenirs. Que j’ai appris à prendre des risques et que j’ai envie d’en prendre d’autre. J’ai envie de vous dire de ne plus avoir peur.
Linkiseb

Message par Linkiseb »

:D j'appel ça se donner un style, vouloir faire parler de soit, se faire remarquer, faire de la polemyque (mique???) avec un rien et il y arrive trés bien ^^

Mister Deckard2501 tu ferais un tres bon publicitaire :), passe le bonjour a Bob, maurice et Ginette :roll:
Répondre