the knife

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MOZ

the knife

Message par MOZ »

Sortie du dernier album du groupe suedois the knife "silent shout" à ses débuts gothiques aux perf influences expressionnistes, kraftwerk, niveau son désormais ambiant avec un coté hypnotique. Le single "pass this on" avec un travesti chantant "i m in love with your brother... j'adore niveau ambiguité avec plein de mec autour et quelques vieux cf you tube. L'un des invités de l'album de marque est jay jay johannsson. Pour info le groupe passe a paris en juin.
Merci les années 80 :D

[/img]http://www.theknife.net/images/theknife_live05.JPG[img]
Olivier

Re: the knife

Message par Olivier »

MOZ a écrit :Sortie du dernier album du groupe suedois the knife "silent shout" à ses débuts gothiques aux perf influences expressionnistes, kraftwerk, niveau son désormais ambiant avec un coté hypnotique. Le single "pass this on" avec un travesti chantant "i m in love with your brother... j'adore niveau ambiguité avec plein de mec autour et quelques vieux cf you tube. L'un des invités de l'album de marque est jay jay johannsson. Pour info le groupe passe a paris en juin.
Merci les années 80 :D

Image
C'est pas cool, personne ne t'a répondu...

J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe. Certains m'ont même dit qu'ils avaient sorti le meilleur album de l'année 2006... mais je n'ai encore rien écouté.
Je vais m'y mettre et je reviendrai donner un avis un peu plus constructif!
MonkeySils

Re: the knife

Message par MonkeySils »

Olivier a écrit :Certains m'ont même dit qu'ils avaient sorti le meilleur album de l'année 2006...
Franchement j'approuve !

Par contre je reconnais que j'ai un peu du mal : qui sont exactement les gens qui composent ce groupe ?
Quoiqu'il en soit j'adôôôre Silent Shout aussi...
Répondre