Euh ... Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
-Lucas-

Re: Euh ... Bonjour

Message par -Lucas- »

Bienvenue !
Shine a écrit :Ben voila, moi c'est Shine ... j'ai 17ans ... je prend mon courage a deux mains pour m'inscrire et me présenter ^^".

Et, malheureusement, j'ai beaucoup de mal a m'exprimer ou a me l'avouer ... Si je peux surement sembler assez bavard sur le coup, c'est surement parce que je me suis trop retenu et que l'écriture a toujours été pour moi un moyen de réaliser les choses. C'est pouquoi j'espere trouver ici un moyen de communiquer et de trouver des réponses ...

Voila ... Merci d'avoir lu ma présentation.

:oops: *Tout géné d'avoir enfin osé ecrire un lourd secret enfoui dans son coeur, mais aussi dans un sens, fier.*
Au revoir.
Oh ca me rappelle mon inscription, j'étais tout géné et en même temps super soulagé et fier d'avoir reusi à le faire... mais j'effacais soigneusement l'historique après mes visites :P Tu verras ca t'aideras probablement probablement à être un peu moins timide (enfin je le suis toujours :oops: ) mais surtout ca pourra beaucoup t'aider à t'epanouir :)

Quelques questions pour finir, je suis curieux =)

Tu dis frequenter un milieu assez homophobe en parlant de ton lycée et de la rue ? Comment ca ? Question qui peut être lié, tu habites vers où ?

Tu ne l'as encore dit à personne excepté ce forum ? (je pense à tes amis particulièrement ?)

P.S. : C'est bien les maths et le Latin ! :-P
Shine

Message par Shine »

Tu dis frequenter un milieu assez homophobe en parlant de ton lycée et de la rue ? Comment ca ? Question qui peut être lié, tu habites vers où ?

Tu ne l'as encore dit à personne excepté ce forum ? (je pense à tes amis particulièrement ?)
J'habite dans le 95 et disons que dans ma famille et mes amis, les avis sur les homos ... ben c'est pas toujours super super ... certaines de mes fréquentations semblent dégoutés par l'homosexualité (même si on en parle pas souvent ... mais les quelques fois où c'est venu sur la table ... :? ) ... Donc bon ... j'compte pas vraiment leur dire pour le moment quoi ^^".

Pour l'instant à part un ami ( a qui je l'ai dit pile aujourd'hui et il a même pas réagit a part un petit "j'le prend bien" ... mais demain il aura oublié je crois ... il est comme ça mdr !) je l'ai dit a personne hors "et-alors.net".
Denis

Message par Denis »

Bienvenue, Shine !
Répondre