gloires éphémères du show-biz
-
gloires éphémères du show-biz
Captain, j'adore l'idée !
Je commence avec la star (éteinte depuis) Larusso, avec son (unique) tube Tu m'oublieras .
(enfin je crois que c'est son unique tube, comme je ne suis pas très bien informée question people, ça se trouve elle existe encore ???)
Je commence avec la star (éteinte depuis) Larusso, avec son (unique) tube Tu m'oublieras .
(enfin je crois que c'est son unique tube, comme je ne suis pas très bien informée question people, ça se trouve elle existe encore ???)
-
Re: gloires éphémères du show-biz
elle en a fait un autre dans la foulée je crois... mais j'ai oublié le titre et ça avait moins bien marché.La Noiraude a écrit :Captain, j'adore l'idée !
c'est très fort de débuter ce topic avec une gloire fmr qui chante "tu m'oublieras" quel don de clairvoyance cette larusso...

je découvre que c'est la cousine germaine d'Arthur... on apprend tous les jours des trucs qui servent à rien !

(j'aime bien cette chanson... enfin la musique)

Gloire éphémère... mais énorme gloire quand meme !
Histoire de passer pour un vieux con... moi j'étais fan... tout petiot je remuais là dessus ^^
bref : Kaoma - La Lambada
Histoire de passer pour un vieux con... moi j'étais fan... tout petiot je remuais là dessus ^^
Tout le monde a remué dessus, c'était un tube de l'été et puis à chaque mariage j'y ai encore droit.tribiout a écrit :Gloire éphémère... mais énorme gloire quand meme !
-
C'est une fille ?La Noiraude a écrit :"Alorsque revoilà la femme du sous-Préfet..."
Qui se rappelle de Fanny ??? Elle a chanté ça...

Oh oui, je me rappelle de Larusso. Quand elle chantait "Tu m'oublieras", je n'osais la croire. Partout! Chez les copines, a la fete foraine, a mes tournois de basket, partout cette bouse passait! Et en plus elle a ose chanter deux ou trois "tubes" de plus.
Mais finalement, elle avait raison, tout est bien qui finit bien, on l'a oubliee (enfin, elle me hante encore un peu quand meme).
Mais finalement, elle avait raison, tout est bien qui finit bien, on l'a oubliee (enfin, elle me hante encore un peu quand meme).
j'aimerais avoir une pensée émue pour Patrick Bruel, qui fit jadis hurler les adolescentes par milliers (si si je vous assure, même qu'on l'entendait plus pendant les concerts)
et se borne aujourd'hui à faire l'acteur de complément dans des drames politico-existentiels chiants....
Patriiiiiiiiiiick !!!!!!!!!
à part ça, quelqu'un a des nouvelles de Julie Caignault, Anthony Dupray, Igor Butler ou Christophe Rippert ?
et se borne aujourd'hui à faire l'acteur de complément dans des drames politico-existentiels chiants....
à part ça, quelqu'un a des nouvelles de Julie Caignault, Anthony Dupray, Igor Butler ou Christophe Rippert ?
Tu m'oublieras... /se tape la tête contre un mur/ Je n'ai jamais pu supporter cette chanson... Pour le bien de mes oreilles (ainsi que de celles des autres) je crois que sa disparition n'est pas un mal...
Ceci dit, j'ai vu Larusso à la télé assez récemment ! Dans une émission sur des "has been" justement...
Il "paraîtrait" qu'elle a de nouveaux projets musicaux si je me souviens bien... (mais à ce stade, c'est ce qu'ils disent tous
)
Sinon, les autres ex-célébrités citées ne me disent absolument rien...
Ceci dit, j'ai vu Larusso à la télé assez récemment ! Dans une émission sur des "has been" justement...
Il "paraîtrait" qu'elle a de nouveaux projets musicaux si je me souviens bien... (mais à ce stade, c'est ce qu'ils disent tous

Sinon, les autres ex-célébrités citées ne me disent absolument rien...
Je me contrefous éperduement de Bruel, mais des albums, il en a sorti plusieurs, et si sa gloire n'a pas tout le temps été la même que ce que tu racontes, il est resté plus ou moins connu pas mal de temps.captain a écrit :j'aimerais avoir une pensée émue pour Patrick Bruel, qui fit jadis hurler les adolescentes par milliers (si si je vous assure, même qu'on l'entendait plus pendant les concerts)
Rien à voir avec Larusso qui fut super connue le temps d'une chanson et qui a été oubliée ( comme elle le souhaitait ) en deux temps trois mouvements.