Non mais Olivier tu as raison (et merci pour ton soutien). Ce genre de relations avec un "hétéro", à le supposer, est à cesser rapidement, car cela ne fait que faire plus souffrir ; j'en convients parfaitement.
En l'occurence c'est l'ambiguïté de son silence et de son comportement qui me sont insupportables
> S'il m'avait rejeté verbalement, ce qui est la plus simple des choses, j'aurai cessé de l'embetter. (J'aurai pleuré c'est vrai)
Hélas, il ne repousse pas, il fuit.... Et c'est c'est désolant.
Je sais que la solution absolue et que j'utiliserai certainement en dernier ressort, sera le face à face. (TA TA TA, musique dramatique)
Mais cette position est insupportable car je suis tiraillé des deux côtés. Et dans la vie, dieu sait qu'il faut savoir parfois perséverer pour avoir sa chance.
Je lui renvois un SMS ultimatum today lui demandant qu'il me réponde simplement quelque chose, sans quoi je ne lâcherai jamais.
Pensant être suffisament explicite, je vous dirai ce soir, s'il y a une réponse. Sans réponse, c'est un oui implicite.
Objectivement, je pense que ça reste à la portée de n'importe quel hétéro de demander de le laisser tranquille, même de manière discourtoise

A ce soir.
P.S. : A l'heure actuelle, je suis quasi résigné. Mais l'espoir fait vivre... Le pire est passé.