Approche et réaction bizarre, besoin de conseils

Pour eux.
mrwoopy

Pourquoi est-ce si compliqué ?

Message par mrwoopy »

Live From the Fac, where il a cours

Non mais Olivier tu as raison (et merci pour ton soutien). Ce genre de relations avec un "hétéro", à le supposer, est à cesser rapidement, car cela ne fait que faire plus souffrir ; j'en convients parfaitement.
En l'occurence c'est l'ambiguïté de son silence et de son comportement qui me sont insupportables
> S'il m'avait rejeté verbalement, ce qui est la plus simple des choses, j'aurai cessé de l'embetter. (J'aurai pleuré c'est vrai)

Hélas, il ne repousse pas, il fuit.... Et c'est c'est désolant.

Je sais que la solution absolue et que j'utiliserai certainement en dernier ressort, sera le face à face. (TA TA TA, musique dramatique)

Mais cette position est insupportable car je suis tiraillé des deux côtés. Et dans la vie, dieu sait qu'il faut savoir parfois perséverer pour avoir sa chance.

Je lui renvois un SMS ultimatum today lui demandant qu'il me réponde simplement quelque chose, sans quoi je ne lâcherai jamais.
Pensant être suffisament explicite, je vous dirai ce soir, s'il y a une réponse. Sans réponse, c'est un oui implicite.

Objectivement, je pense que ça reste à la portée de n'importe quel hétéro de demander de le laisser tranquille, même de manière discourtoise :).

A ce soir.

P.S. : A l'heure actuelle, je suis quasi résigné. Mais l'espoir fait vivre... Le pire est passé.
mrwoopy

Message par mrwoopy »

REBONDISSIMENT : IL SE REVELE QUE CE N'ETAIT PAS LE BON NUMERO DE TELEPHONE....
Il a changé de numéro
> léger vent....

Nouvelle stratégie déjà utilisée : l'email
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bonjour,

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu dépenses tant d'énergie à t'acharner.

Il t'a dit qu'il n'était pas gay.
Pourquoi continuer alors?

Bien entendu il reste l'éventualité qu'il t'ait menti.

Mais même en acceptant cette hypothèse, que veux-tu faire? Tu vas pas le forcer à assumer son homosexualité, non?
S'il n'est pas prêt à dire qu'il est gay, je doute qu'il soit prêt à sortir avec un garçon.

Dans un cas comme dans l'autre, j'ai l'impression que tu perds un peu ton temps et que tu lui fais perdre le sien.

Il me semble que ce serait plus sain de passer à autre chose et de le laisser tranquille.

Dans le pire (meilleur?) des cas, s'il se réveille, qu'il se découvre un amour fou pour toi, il sait où te contacter.... S'il ne donne pas suite c'est peutêtre qu'il n'est pas intéressé.
Enfin je me trompe peut-être :oops:
mrwoopy

Message par mrwoopy »

Non car je ne sais pas s'il sait qui je suis. Car la seule, et minimale conversation que nous ayons eu a eu lieu sur MSN sans que je ne lui dévoile ni mon nom ni ma photo.
Je doit reconnaître qu'il s'agit d'acharnement...[mode romantique]mais jamais, ô grand jamais je n'ai ressenti cette passion....[/mode romantique] (et c'est pourquoi je m'acharhen ainsi)
jay

Message par jay »

Enfin d'un autre côté, je connais pas beaucoup de gars qui vont déclarer à un inconnu qu'ils sont homos alors qu'un gars leur a filé une adresse mail de facon anonyme qu'il ne le connaissent pas, etc ...

Pour n'importe qui de sensé ton attitude semblerait suspecte ou au mieux trop directe.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

C'est facile de venir donner des leçons après coup, je le reconnais mais....
:oops:
C'était très maladroit de ta part de lui demander de but en blanc s'il était gay avant même de t'être présenté et de têtre assuré qu'il voyait qui tu étais....

Je maintiens que dans la situation actuelle même s'il ne voit pas qui tu es le recontacter fait un peu acharnement.
Il serait plus naturel de le voir en vrai si tu le recroises.

Que tu ressentes quelque chose de très fort pour toi et que ce soit la première fois, je le comprends bien.
Mais ce n'est pas parce que c'est très fort pour toi que ce sera automatiquement partagé par lui (même s'il est gay).
Il faut aussi apprendre à gérer les cas de non réciprocité.
Et dans ce cas il faut apprendre à faire le deuil de cet amour même si c'est pas facile.

Le fait d'être amoureux ne te donne pas le droit de le harceler.

Je crois donc que tu devrais déjà te faire à l'idée que cet amour n'est pas forcément partagé.
Parce que, n'oublie pas que même si tu arrives à entrer à nouveau en contact avec lui, il aura pas forcément envie de quelque chose entre vous.
LieN

Message par LieN »

VA LUI PARLEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou envoie une copine, si tu te sens pas le courage avec lhabituel
"Salut, jai un copain qui te trouve mignon, est ce que..." du lycée!!!
ca marche tres bien...
mrwoopy

Message par mrwoopy »

Pour l'instant je lache l'affaire.

Pas de réponse aux emails... je n'ose plus le regarder en face.

Il vaut mieux lâcher...ca me fait trop souffrir. Le seul remède est d'oublier. A voir si je le recroise dans une soirée étudiante....bourré ça se discute. Sinon je vais lâcher...

Mais des scènes me reviennent, et je reste certain que ce mec se cache quelque chose.... Je n'oublie pas... En espérant le retrouver un jour...

Merci à tous pourles réponses, interventions....
Répondre