Disons qu'en considérant sa volonté et sa motivation digne d'un monolithe marbrique, plus le fait qu'elle passe de la nana pas très connue à celle sur le devant de la scène, oui, c'est bizarre.Potiron a écrit :Là où le fait qu'elle est une femme joue contre elle, c'est que le gens se sentent obligés de se demander si c'est parce qu'elle est une femme qu'elle a été élue candidate du PS pour les présidentielles.Personne ne pense d'abord qu'elle peut apporter quelque chose d'original dans la façon de faire de la politique (et PAS parce qu'elle est une femme), qu'elle est un nouveau visage (relativement) parmi tous ces vieux éléphants. Non, elle est directement soupçonnée d'être là juste parce qu'elle est une femme. Tssss...
Elle n'est pas cheftaine du PS hein.... y'a plein d'associés qui sont coude à coude avec elle, voire certainement au-dessus pour certains.
Pas comme beaucoup d'autres candidats qui sont clairement à la tête de leur parti...
C'est con mais c'est comme ça. Elle a plus l'air d'un pantin que d'autre chose. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas de personne plus énergique et ayant plus d'idée au PS, femme ou homme.
Ah ouais tiens, chuis plutot étonné. En lui enlevant quelques années et en la soignant un peu ça devait même être une vraiment-pas-mal femme!Sinon, Arlette n'est pas un thon... Elle avait même un petit côté Annie Girardot, jeune, pas nécessairement désagréable. M'enfin, les idées comptent aussi.