Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?
-
ExMembre07
qu'elle soit psychorigide, complètement stressée par son taf, qu'elle ne sache pas faire la cuisine mais qu'elle soit experte en cuisson de pâte...
des trucs comme ça quoi
ah oui, qu'elle aime bien ma famille, qu'elle accepte tous les week-end passés en famille, et les vacances aussi. c'est le bonus en or ça !
des trucs comme ça quoi
ah oui, qu'elle aime bien ma famille, qu'elle accepte tous les week-end passés en famille, et les vacances aussi. c'est le bonus en or ça !
tss tss non je fais rien c est tout. qui plus est ça veux pas dire celà vraiment mais merci.cici a écrit :avec la déclaration pré-rempli, tu peux enlever ça, c'est un vré gadget aujourd'hui ! lolysambre a écrit : qu'elle / il s'occupe de ma déclaration d'impots.
je prend pas ton reply pour une déclaration , non non..quoi que ..
ysambre a écrit :tss tss non je fais rien c est tout. qui plus est ça veux pas dire celà vraiment mais merci.cici a écrit :avec la déclaration pré-rempli, tu peux enlever ça, c'est un vré gadget aujourd'hui ! lolysambre a écrit : qu'elle / il s'occupe de ma déclaration d'impots.
je prend pas ton reply pour une déclaration , non non..quoi que ..
|
Qu'on soit capable de tenir de longues conversations interessantes et/ou futiles ensemble.
Qu'on supporte de se voir plusieurs heures d'affilees.
Qu'on s'entende bien au lit.
Je n'ai pas un "style" de personne a proprement parler (je me fous meme du sexe, c'est dire), mais il faut que l'alchimie soit la.
Qu'on supporte de se voir plusieurs heures d'affilees.
Qu'on s'entende bien au lit.
Je n'ai pas un "style" de personne a proprement parler (je me fous meme du sexe, c'est dire), mais il faut que l'alchimie soit la.
Qu'elle ait beaucoup d'humour
Qu'elle soit capable de tenir une discussion sérieuse
Qu'elle sache me mettre hors de moi
Qu'elle ne soit pas trop passive [pas d'esprit pervers hein
]
Qu'elle soit naturelle.
Et physiquement, je n'ai pas de style particulier. Mais sans prétention aucune, un peu comme moi (qu'elle ne se maquille pas et ne se prenne pas la tête, ni pour s'habiller, ni pour se coiffer)
Le charme naturel, y'a qu'ça de vrai. Je pourrai trouver beaucoup plus jolie une fille non maquillée qu'une fille maquillée... et le plus souvent c'est ce qui se passe
Qu'elle soit capable de tenir une discussion sérieuse
Qu'elle sache me mettre hors de moi
Qu'elle ne soit pas trop passive [pas d'esprit pervers hein
Qu'elle soit naturelle.
Et physiquement, je n'ai pas de style particulier. Mais sans prétention aucune, un peu comme moi (qu'elle ne se maquille pas et ne se prenne pas la tête, ni pour s'habiller, ni pour se coiffer)
Le charme naturel, y'a qu'ça de vrai. Je pourrai trouver beaucoup plus jolie une fille non maquillée qu'une fille maquillée... et le plus souvent c'est ce qui se passe