les fAAAmmes fortes et FatAAAles

Pour elles
Crevett

Message par Crevett »

deadxkorps a écrit :Bon elle est un peu trop grosse, mais si elle perdait un ou deux kilos elle serait nickel, qu'est-ce que vous en pensez ? Moi aussi j'aime les rondouillardes !

Image
J'hésite entre le :lol: et le :roll:

...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

sale montage.
j'opte pour le :roll: mais bon les grands esprits se rencontrent c'est la seconde blague pourrie depuis ouverture du topic c'est amusant!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je relance avec :

Image

Image

et

Image

Image

qu'on a revu hier soir et qui pour moi a malheureusement trop pris.... je pense qu'elle est en obésité morbide là, et je ne comprends pas comment elle fait pour dégager autant de pêche et se mettre en danger...

pour moi les rondeurs c'est super tant que la santé n'est pas en danger.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je ne sais pas si je peux classer ma chérie ici.... durant sans vie elle a quand même pesé différentds poids :

Image

Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

lulu galipette a écrit :sale montage.
j'opte pour le :roll: mais bon les grands esprits se rencontrent c'est la seconde blague pourrie depuis ouverture du topic c'est amusant!
Roo c'est bon :roll:

En effet c'est un photo ultra-photoshoppée, du genre qu'on peut trouver sur les sites pro-ana, qui font l'appologie de l'anorexie et qui pètent les plombs.

C'était plus pour me moquer ironiquement de ceux (celles en général) qui vénèrent la maigreur que des gens qui aiment les femmes fortes... Même si perso les rondeurs c'est carrément pas mon truc, mais c'est pas le problème.

Faut pas tout prendre mal comme ça...
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Vi d'ailleurs c'est cool, tous les gouts sont dans la nature, et il en faut pour tous les goûts :lol:

Imagine un instant si on aimait toute un seul genre de femmes (hihaaaaa !!! à l'abordage) :lol: :lol: :lol:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Moi, je ne veux pas trop lancer le débat parce que j'ai bien compris que c'était à des fins humouristiques, néanmoins j'ai un peu du mal quand on se moque de l'anorexie car c'est une maladie qui peut être très grave, de la même façon que je ne trouverai pas bidonnant que l'on se moque de qulqu'un qui a un cancert ou le sida.

Ceci étant j'ai compris l'idée, et ce n'est pas la peine que j'en fasse tout un cake.

Pour rester dans le vif du sujet, je préciserai également que je ne supporte pas que l'on se moque de l'obésité.

Le concombre masqué.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

snoops scratchi scratch a écrit :Moi, je ne veux pas trop lancer le débat parce que j'ai bien compris que c'était à des fins humouristiques, néanmoins j'ai un peu du mal quand on se moque de l'anorexie car c'est une maladie qui peut être très grave, de la même façon que je ne trouverai pas bidonnant que l'on se moque de qulqu'un qui a un cancert ou le sida.

Ceci étant j'ai compris l'idée, et ce n'est pas la peine que j'en fasse tout un cake.

Pour rester dans le vif du sujet, je préciserai également que je ne supporte pas que l'on se moque de l'obésité.

Le concombre masqué.
Euh mais je me fous pas non plus des anorexiques... -_-

D'ailleurs je n'ai pas posté une photo d'anorexique. C'est un problème très grave en effet, qui touche de plus en plus de personnes en plus, et on ne peut pas en rire.

Je m moquais pas vraiment des anorexiques, plutôt des quelques personnes qui ont pu poster des photos de filles "normales" en les présentant comme des femmes fortes.

Oh eEt puis je me moquais de personne, voilà. Na. >_<
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Yesssss !!!
Bravo Concombre masqué !!!!
NON au racisme quel qu'il soit !!! :wink:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

deadxkorps a écrit : Je m moquais pas vraiment des anorexiques, plutôt des quelques personnes qui ont pu poster des photos de filles "normales" en les présentant comme des femmes fortes.
OK! Je viens de comprendre l'idée, je m'excuse de ma réaction un peu vive.

Deadxkorps : :gentil:
Répondre