Quel est votre fromage préféré ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ganymède

Message par Ganymède »

Seymour a écrit :je n'aime aucun fromage... ni lait, ni yaourt, ni aucun produit laitier...

juste dans les pâtes jambon/fromage, sinon vade retro! (c'est pas une allergie, c'est de famille)
Même le Babibel ou le Kiri? :lol: :lol:
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Guillaume86 a écrit :J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse n'aimer aucun fromage. Il y a une telle variété ! M'enfin moi c'est aussi de famille, c'est presque un commandement : "Du fromage à chaque repas tu mangeras". :lol:
J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse n'aimer aucune fille. Il y a une telle variété !

:D :D :D
Nomade

Message par Nomade »

Gotterfdom a écrit :
Guillaume86 a écrit :J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse n'aimer aucun fromage. Il y a une telle variété ! M'enfin moi c'est aussi de famille, c'est presque un commandement : "Du fromage à chaque repas tu mangeras". :lol:
J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse n'aimer aucune fille. Il y a une telle variété !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je suis eu... :lol: :lol: :lol:
Seymour

Message par Seymour »

Ganymède a écrit :Même le Babibel ou le Kiri? :lol: :lol:
ouais, aucun aucun... mais c'est vraiment de famille, mon oncle a horreur de ça aussi, ma grand mère aussi...

m'invitez pas pour une fondue au fromage, sinon j'amène mes tartines :lol:
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Guillaume86 a écrit :
Gotterfdom a écrit :

Tu sais, ça n'est pas un choix pour moi de ne pas aimer le fromage. C'est comme ca, et alors ?? :D :D
Seymour

Message par Seymour »

allez, encore un (enième) club, le club Anti-Fromages! :roll: :lol:
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Quel horreur un club anti-fromage :shock: !!!
Moi qui les aime tous sans exception :D
Ganymède

Message par Ganymède »

Gotterfdom a écrit :
Guillaume86 a écrit :
Gotterfdom a écrit : J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse n'aimer aucune fille. Il y a une telle variété !

Tu sais, ça n'est pas un choix pour moi de ne pas aimer le fromage. C'est comme ca, et alors ?? :D :D

Comparer une fille à du fromage j'adore c'est le fin du fin c'est du plantafin :lol:
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Ganymède a écrit :
Gotterfdom a écrit :
Guillaume86 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je suis eu... :lol: :lol: :lol:

Comparer une fille à du fromage j'adore c'est le fin du fin c'est du plantafin :lol:
Bon, je ne répondrais pas ce que je pense, au risque de me faire détruire par les membres féminins de ce site :oops:
edogawa

Message par edogawa »

Ganymède a écrit :
Gotterfdom a écrit :
Guillaume86 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je suis eu... :lol: :lol: :lol:

Effectivement, c'est tellement bon le fromage. 8)
Bon c'était un peu facile. Je crois que je vais aller me coucher moi. :oops: :oops: :oops:
Répondre