L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
ZouPik

Message par ZouPik »

Pourquoi remonter un topic de 3semaines pour ne pas y repondre? :roll:
lacmu

Message par lacmu »

Ben vu son avatar, la réponse est claire, à moins que je me trompe lol :lol:
liatride

Message par liatride »

lacmu a écrit :Ben vu son avatar, la réponse est claire, à moins que je me trompe lol :lol:
Rien que vu le pseudo en fait ;)
ZouPik

Message par ZouPik »

Donc je me concidere comme ressemblant à Mona Lisa? :lol:
liatride

Message par liatride »

ZouPik a écrit :Donc je me concidere comme ressemblant à Mona Lisa? :lol:
Version goudoue ;) Avec les cheveux courts et cie...
ZouPik

Message par ZouPik »

Ben desolée, mais nan, je ne concidere pas etre Mona Lisa, je ne veux absolument pas etre la fierté de la France parce qu'elle me possede... en ce moment, j'ai plutot honte de mon pays.
Et même si elle est butchisée, elle restera toujours le tableau qui attire le plus de monde au monde et donc au louvres, ça ne me correspond pas, je ne veux pas etre super connu.
Billy

Message par Billy »

Je dirais Alice. Pour sa légèreté et son sens de l'amitié. Au niveau physique, certainement pas... Loin de là d'ailleurs ! Quant à sa bi sexualité non plus. Elle a un côté pétée du casque que j'ai également.
Mais un doute m'assaille... J'aurais des tendances à la Shanisation... Mon attachement amoureux s'effrite vite...
ellen

Message par ellen »

Alors pour ce qui est du style vestimentaire (si j'en ai un :roll: ) je suis plutôt Shane, vie quotidienne Alice; travail, amour plutôt Bette!!

Et oui une bete curieuse qui ne ressemble à rien ni personne en particulier :lol:
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Je dirais Alice, pour son humour un peu space, la facon dont elle panique un peu avec Dana (ca marrive des fois et c'est loin d'être amusant), enfin vraiment Alice pour le côté décallé...

Mais en même temps, je suis pas dans son délire pour ce qui est des toys et de sa bisexualité...
whirlingfirefly

Alice

Message par whirlingfirefly »

Moi c'est Alice! (et un petit peu de Jenny)

Alice pour son apparence a la fois décontractée et feminine, son coté un peu fofolle et nana chiante, ses relations a la fois sexe mais aussi tres serieuse quand elle tombe amoureuse.
Jenny surtout dans la premiere saison (quelle garce dans la derniere!), pour son torturage mental, sur la bisexualité entre autre.

Mais si j'etais vraiment un mix des deux je crois que j'aurais plus de succès lol ;)

Sinon vu que je suis une ptite nouvelle, enchantée :)
Répondre