Poilus ou imberbes?

Pour eux.

Comment préférez vous les mecs?

imberbes
95
35%
avec un peu de poils sur le torse mais pas trop
73
27%
avec plein de poils sur le torse
13
5%
avec plein de poils partout
19
7%
avec des poils sauf sur le torse
26
10%
autre
4
1%
je m'en moque royalement
39
14%

Nombre total de votes : 269

Gaywi

Message par Gaywi »

Kadjagoogoo a écrit :
thomidou a écrit :Moi il me plait bien se mec :roll: je crois que sur se point on peu s’entendre :lol:
LOL Si tu me présentes un des 2 éphèbes (voire les 2 - ne soyons pas pingre ^^' ) de ton avatar, on va carrément devenir potes. :mrgreen:
Je vois que certains on bon goût, ici (voui, je suis le garant du bon goût 8) ).
C'est parce que tu ne m'as jamais vu en vrai... ! Rhooooo, c'est d'l'humour !! :lol: :lol:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

J'aime bien les poils sur le torse, qu'il y en ait un peu ou beaucoup ; ça fait une bonne fourrure pour les câlins d'hiver .... :lol:

Des fesses joliment poilues, ça n'est pas mal non plus... :wink:

Par contre sont totalement rébarbatifs (à mon goût, bien sûr) les poils : sur les épaules, sur le dos (mein Gott, un dos de yéti...) et sur les pommettes non rasées ou encore qui sortent du nez ou des oreilles ! :shock:

En ce qui concerne les mecs totalement imberbes ou entièrement rasés / épilés, j'ai du mal ; j'ai trop l'impression de toucher une fille... :oops:

L'Egyptien est donc sélectif dans son goût des poils ! :lol:
shadow

Message par shadow »

Ankh Neferkheperou a écrit : Des fesses joliment poilues, ça n'est pas mal non plus... :wink:
Les fesses poilues...elles mériteraient un sondage à elle toute seules :lol:
Pour moi, c'est non (comme dirait Odile Sarron :wink: )

J'ai l'impression que les fesses poilues sont déjà le début du dos de singe :?
thom

Message par thom »

...
Dernière modification par thom le lun. mai 21, 2007 4:15 pm, modifié 1 fois.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

shadow a écrit :
Ankh Neferkheperou a écrit : Des fesses joliment poilues, ça n'est pas mal non plus... :wink:
Les fesses poilues...elles mériteraient un sondage à elle toute seules :lol:
Pour moi, c'est non (comme dirait Odile Sarron :wink: )

J'ai l'impression que les fesses poilues sont déjà le début du dos de singe :?
Attends, j'ai pas dit des fesses d'ours, non plus ! :lol: J'ai dit "joliment"... Et puis, ça confirme que les goûts et les couleurs... :wink:

Pour moi, un corps totalement imberbe ou épilé, c'est trop féminin... J'ai du mal, comme les peaux trop blanches... :oops:

Par contre, ce que tu appelles "le dos de singe", ça je ne peux carrément pas... ou alors je sors la cire orientale, et ça tourne à la séance SM ! :lol: :lol: :lol:
tom

Message par tom »

bon, reprenons les choses en main.

c'est quoi la différence entre un imberbe et une fille ?

A part leur trilili, y en a pas!

c'est casiment la meme chose et des femmes nue j'en ai vu autant que des hommes (cours de "modele vivant" oblige) et franchement y a pas beaucoup de différences, une fille plate ca fait, à peu de choses pres, un garcon imberbe. l'homosexualité peut pas se porter sur les imberbes, c'est techniquement hypocrite.

la vraie beauté c'est les ours ! (pourquoi ils ont mis singe ?:?) au moin les ours n'ont pas d'equivalent feminin !

je voit qu'on se moque (gentiment mais quand meme) pas mal d'eux ici. c'est assez affligeant pour moi :? (je suis pas un ours mais bon...)
Dieu

Message par Dieu »

tom a écrit : c'est quoi la différence entre un imberbe et une fille ? [...]
une fille plate ca fait, à peu de choses pres, un garcon imberbe. [...]
l'homosexualité peut pas se porter sur les imberbes, c'est techniquement hypocrite.
Bon si on récapitule... Si on aime les poils, c'est qu'on aime les hommes et si on aime pas les poils, c'est qu'on aime les filles... Et les gens qui aiment pas les poils mais se définissent comme aimant les hommes se sont complètement trompés sur leur sexualité (les gourdes!)...
Ca veut dire que l'homme est par essence poilu et peut être défini comme un amas de poils. Ca veut aussi dire que le genre et la sexualité sont définis par les poils... CQFD 8)
Arf, on fait comment si on aime les filles très très poilues...??? ça veut dire qu'inconsciemment on est hétéro.... ??? :mrgreen:
tom

Message par tom »

naaaaann Dieu t'a pas compris.

un gars ki aime les fille plate c'est un faux hétéro, tout le monde est bi en fait !

sauf ceux qui aiment les ours :D (je dit n'importe quoi hein ?!)
disto

Message par disto »

tom a écrit :(je dit n'importe quoi hein ?!)
Oui.

Mais c'est pas grave c'est très amusant :D

Sinon moi je veux un peu mais pas trop (je sais même pas si j'ai déja répondu ou pas dans ce topic et j'ai la flemme de vérifier^^)
Dieu

Message par Dieu »

Et si j'ai plein de poils et que je suis plate... ça veut dire que j'suis un mec... :cry:
On m'aurait donc menti??? :cry: :cry: :cry:
Salop d'Delarue...
Répondre