A plusieurs... mais contre mon gré

Pour eux.
-Lucas-

Message par -Lucas- »

LucasIsCalling a écrit : C'est au couple de mettre ses réalisations au niveau de ses attentes, et à lui seul. Je connais des gens qui n'ont qu'une vie sexuelle ténue, genre bisous calins, et ça leur suffit. D'autres qui ne font pas telle ou telle pratique, et ça leur convient très bien aussi... parce qu'ils se sont trouvés et qu'ils se sentent en harmonie, ou que ça n'a qu'une importance relative à leurs yeux ! Alors qu'un autre couple a décidé d'avoir une vie sexuelle très libre.
C'est ce que je te dis, si l'un a besoin d'une vie sexuelle plus libre alors que l'autre se plait plus dans une relation exclusive, c'est q'u il y a un leger problème de compatibilité il me semble :-/ C'est pour cela que je dis qu'il ne sont peut-être pas fait l'un pour l'autre... après j'ai bien trop peu d'élèment pour juger si c'est rééllement le cas...
Lucasiscalling a raison désolé lucas si tu vois ça comme du fatalisme, une relation idéaliste de ouaouh tout est beau tout va bien, ca dure un temps si sa evolue pas c'est qu'il y a un blém.
Bien sur, mais elle n'est absolument pas obligé d'evoluer vers une vie sexuelle plus debridé -_-"

On avait l'impression que de toute façon un couple ne peut pas se contenter lui-même et qu'il est obligé, à un moment ou à un autre, d'essayer de nouvelles pratiques sexuelles ou d'aller papilloner ailleurs. Alors qu'il me semble que cela depend beaucoup des personnes qui le composent... Le sexe n'est pas toujours central dans une relation...
shadow

Message par shadow »

Lucas89 a écrit :Le sexe n'est pas toujours central dans une relation...
Ha bon?? :shock: :shock: :shock:

:lol:
ysambre

Message par ysambre »

shadow a écrit :

et non il y a aussi les bagares pour la télécomande, pour qui va changer la p....de littière du chat, de qui va chercher le pain, sans compter la tendresse bordel !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ysambre a écrit :
shadow a écrit :

et non il y a aussi les bagares pour la télécomande, pour qui va changer la p....de littière du chat, de qui va chercher le pain, sans compter la tendresse bordel !
ça c'est clair la tendresse y a que ça de vrai
FiveStar

Message par FiveStar »

Ca sent l'ironie par ici :roll:
Seymour

Message par Seymour »

Coolio a écrit :Tidus la vie est pas aussi simpliste que ce que tu laisse croire. l'amour c'est plus profond qu'un,"puisqu'il ma fait ça j'le plaque !!"

au contraire, moi je trouve ça très simple et si limpide...

y'a pas à accepter d'être rabaissé et de se faire manquer de respect à ce point, même par amour...

son mec a clairement montré qu'il se foutait de ce qu'il pouvait ressentir, alors basta.

(de toute façon, j'ai l'impression qu'on n'aura jamais la fin de cette histoire... )
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Seymour a écrit :son mec a clairement montré qu'il se foutait de ce qu'il pouvait ressentir, alors basta.
Et les trois ans de relation qui se sont déroulés avant, t'en fais quoi ?

La vie et les relations sentimentales, c'est un peu plus nuancé que des choix manichéens entre "jt'aime à fond" et "jte plaque"...
Seymour

Message par Seymour »

LucasIsCalling a écrit :
Seymour a écrit :son mec a clairement montré qu'il se foutait de ce qu'il pouvait ressentir, alors basta.
Et les trois ans de relation qui se sont déroulés avant, t'en fais quoi ?

et son mec, il en a fait quoi de ces trois ans de relation quand il s'est mis a pomper l'autre con devant son mec ? il les a jetés au caniveau.

faudrait pas inverser les rôles quand même, c'est son mec qui a tout détruit!
Ex-Membre S

Message par Ex-Membre S »

LucasIsCalling a écrit :La vie et les relations sentimentales, c'est un peu plus nuancé que des choix manichéens entre "jt'aime à fond" et "jte plaque"...
oui ya aussi l'option "je te fais souffrir le plus possible" :D :P
Tidus

Message par Tidus »

Seymour a écrit :
Coolio a écrit :Tidus la vie est pas aussi simpliste que ce que tu laisse croire. l'amour c'est plus profond qu'un,"puisqu'il ma fait ça j'le plaque !!"

au contraire, moi je trouve ça très simple et si limpide...
Après 3 ans de vie commune (ou assimilable), je pense qu'à priori il doit y avoir suffisament d'entente pour pouvoir :
- Ne pas céder à ce genre de fantasmes
- Céder à ce genre de fantasmes dans l'entente mutuelle

Si l'un des deux se sent forcé c'est qu'il y a un gros souci. Et si la manifestation du désaccord ne suffit pas à arrêter la machine, c'est que c'est pas la peine de continuer comme ça.
Répondre