C'est ce que je te dis, si l'un a besoin d'une vie sexuelle plus libre alors que l'autre se plait plus dans une relation exclusive, c'est q'u il y a un leger problème de compatibilité il me semble :-/ C'est pour cela que je dis qu'il ne sont peut-être pas fait l'un pour l'autre... après j'ai bien trop peu d'élèment pour juger si c'est rééllement le cas...LucasIsCalling a écrit : C'est au couple de mettre ses réalisations au niveau de ses attentes, et à lui seul. Je connais des gens qui n'ont qu'une vie sexuelle ténue, genre bisous calins, et ça leur suffit. D'autres qui ne font pas telle ou telle pratique, et ça leur convient très bien aussi... parce qu'ils se sont trouvés et qu'ils se sentent en harmonie, ou que ça n'a qu'une importance relative à leurs yeux ! Alors qu'un autre couple a décidé d'avoir une vie sexuelle très libre.
Bien sur, mais elle n'est absolument pas obligé d'evoluer vers une vie sexuelle plus debridé -_-"Lucasiscalling a raison désolé lucas si tu vois ça comme du fatalisme, une relation idéaliste de ouaouh tout est beau tout va bien, ca dure un temps si sa evolue pas c'est qu'il y a un blém.
On avait l'impression que de toute façon un couple ne peut pas se contenter lui-même et qu'il est obligé, à un moment ou à un autre, d'essayer de nouvelles pratiques sexuelles ou d'aller papilloner ailleurs. Alors qu'il me semble que cela depend beaucoup des personnes qui le composent... Le sexe n'est pas toujours central dans une relation...