Le Débat Royal / Sarkozy

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ce qui est fort c'est qu'elle a bossé le sujet, elle le mene où elle veut c'est le pieds!!! là c'est clair, c'est elle qui gagne le débat!!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

brita a écrit :l'EPR!!
putain sarko il a pas révisé son dossier!! il a eu l'air minable, en confondant "prototype" et "station", 3eme et 4eme génération....
Excellent. franchement, excellent. Il se fait casser comme une merde.

"Je n'ai peut être pas le dossier madame, mais je pense être cohérent"

"Nan vous n'êtes pas cohérent".

*blam*

Il se fait casser complètement mais comme une merde quoi :o Elle connaît bien mieux le dossier que lui, il s'est lissé embarquer sur un truc qu'il ne maîtrisait pas... Dommage, beau piège de Royal.
Zeish

Message par Zeish »

Sarkozy:

'croyez moi Madame, je connais le dossier, j'en ai debattu au Parlement'
*33 secondes apres, chrono*
'je ne connais peut etre pas bien le dossier, mais je pense etre coherent, madame!'

Heeeeh Royal s'en tire bien! :D
Pycos

Message par Pycos »

Moi j'adore son égoïste, "il ya deux siècles et demi d'uranium" ha et après ? on s'en fout on ne sera plus là ? on colonisera la lune ? on dépouillera d'autres ressources encore ??
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Hop, changement de sujet, il s'embarque encore sur un dossier risqué pour lui, parce que l'éducation, il s'adresse quand même à quelqu'un qui a été ministre déléguée à la famille et à l'éducation.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

pis surtou il est pas du tout cohérent.. il s est laissé prendre....
il parle de gardiennage des gosses après les cours alor squ'avant il pronnait moins de fonctionaires!!
il s'emmele le petit!!!!
LieN

Message par LieN »

Elle se bat vraiment a 100%... Mais je pense que les francais seront trop fiers pour admettre sa victoire...
anonymeB

Message par anonymeB »

Effectivement Sego fait preuve d'une certaine gnaque. J'avoue que je suis surpris. Si elle était pas de gauche, je serai presque convaincu :D

Par contre j'ai l'impression que sous son maquillage c'est un vrai cadavre... cernes pas possibles, visage maigre.. Ok, elle a 50 ans et quelques, mais quand même.
Pycos

Message par Pycos »

deadxkorps a écrit :Hop, changement de sujet, il s'embarque encore sur un dossier risqué pour lui, parce que l'éducation, il s'adresse quand même à quelqu'un qui a été ministre déléguée à la famille et à l'éducation.
Heu oui mais là non, elle a quand même foutu les profs à la rue, elle n'est quand même pas très aimé des profs !
Zeish

Message par Zeish »

Aich, elle est faible sur le sujet de l'école!
Elle blablate, elle tartine sans vraiment dire, elle gaspille son temps de parole par peur que les ensignants ne votent pas pour elle apres sa bourde des 35h... elle s'enfonce, et ca se voit : si sarkozy la sentait prete a se faire des alliés, il serait en train de l'interrompre...

edit : aieaieaie! s'enerver 30secondes c'est efficace, mais elle ne devrait pas jouer à celle qui ne se maitrise pas...ceux qui n'ont pas un regard critique sur sarkozy vont voir la scene a l'envers..mon dieu
Dernière modification par Zeish le mer. mai 02, 2007 8:59 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé