deadxkorps a écrit :Hop, changement de sujet, il s'embarque encore sur un dossier risqué pour lui, parce que l'éducation, il s'adresse quand même à quelqu'un qui a été ministre déléguée à la famille et à l'éducation.
Heu oui mais là non, elle a quand même foutu les profs à la rue, elle n'est quand même pas très aimé des profs !
C'est pas le problème. je parle de connaissance du dossier. Et il ne me semble pas qu'elle ait foutu les enseignantsdans la rue m'enfin bon, ce n'est pas le topic, si tu veux répondre, va sur le topic segolene
J'espère jusement que les français n'ont pas décidé avant le débat qui allait gagner. Parce que là, clairement pour moi elle marque tous les points.
elle se moque ouvertement de lui sur les créches, et il réussit pas à se reprendre; il va perdre toute sa crédibilité...
Il est faible sur la creche.
Elle à mis le doigt sur l'impossibilité humaine de sa solution "tout judiciaire".
c'est un bon point.
nan on change pas davis comme ca malheuresement...
Et jai commencé a parler de lincompetence de sarko au sarkozyste de ma fac, et ca y est elle se sont rabatus sur le programme...
Depuis des mois elle parlaient du manque de competence et de redibilité de segolene... Et la ca parle des 35 heures et des impots...
- "parceque moi je ne ment pas."
cassé cassé et recassé!!
il vien td'essayer de voler la citation sur le monopole du coeur!!
le fourbe!!
l'europe arrive!!