Le Débat Royal / Sarkozy
Moi j'ai regretté que les journalistes ne soient pas plus attentifs aux différents chiffres et arguments lancés.
Le racompagnement individuel des fonctionnaires de police à leur domicile, ce n'est pas une mesure qu'un présidentiable crédible peut avancer. C'est vraiment de la démagogie à l'état pur: une vraie carricature.
Sur les handicapés dans l'éducation nationale, elle a raconté des balivernes, et sa "colère" était à mon avis calculée (bien qu'elle soit sorti un peu trop de ses gond, là), afin de crier moi je suis humaine, j'ai un coeur et je parle avec ...
Enfin sur l'électricité, c'est plus de 75% qui est produite en France par le nucléaire et aps 17%, et elle se permet de dire à Nicolas Sarkozy qu'il faut être précis et connaitre ses dossiers...
Donc vraimment je vois Nicolas Sarkozy nettement vainqueur de ce débat, malgré son manque de pugnacité.
Le racompagnement individuel des fonctionnaires de police à leur domicile, ce n'est pas une mesure qu'un présidentiable crédible peut avancer. C'est vraiment de la démagogie à l'état pur: une vraie carricature.
Sur les handicapés dans l'éducation nationale, elle a raconté des balivernes, et sa "colère" était à mon avis calculée (bien qu'elle soit sorti un peu trop de ses gond, là), afin de crier moi je suis humaine, j'ai un coeur et je parle avec ...
Enfin sur l'électricité, c'est plus de 75% qui est produite en France par le nucléaire et aps 17%, et elle se permet de dire à Nicolas Sarkozy qu'il faut être précis et connaitre ses dossiers...
Donc vraimment je vois Nicolas Sarkozy nettement vainqueur de ce débat, malgré son manque de pugnacité.
justement en sortant du debat , sarkozy a dis ke tout avait ete dit alors que segolene a dis que y avais encore plein de chose a dire ^^hugebeny a écrit :Et pourquoi Ségolène si humaniste n'a t elle pas parlé des droits des homos?Haakim a écrit :Si je devais resumé en 2 mots
Humaniste (SR) Vs Calculateur (NS)
Je n'ai pas regardé le débat Sarkozy-Royal ,mais je ne vois pas en quoi sa proposition -telle que j'en entends parler-serait totalement dépourvue de bon sens.hugebeny a écrit :
Dans certains endroits,il y a des délinquants qui connaissent jusqu'à la plaque d'immatriculation de certains policiers ,et entre nous ,je n'aimerais pas être à la place de celui(celle ) dont c'est le cas et qui rentre seul(e).Parce que le trajet du retour reste un moment où il est plus facile de les identifier en tant que flics alors qu'ils sont dans un rapport de force moins favorable que pendant leurs heures de travail (seuls ,voire sans leur arme de service).
La mesure ne devrait bien sûr pas être obligatoire (et encore moins discriminatoire),mais qu'est-ce qui empêcherait,si la demande s'en faisait ressentir ,de favoriser le "raccompagnage" de quelqu'un qui ne se sent pas en sécurité sur son trajet (par ex. ,si cette personne n'a pas de véhicule ou en raison du trajet qu'elle doit faire) par ses collègues?
L'idéal bien sûr ,ce serait que tout le monde ,y compris les policiers ,puisse se sentir en sécurité sur tous leurs trajets dans les rues de France et à toutes les heures.Ce n'est pas encore le cas,et il faudrait y travailler .Mais attendant ,on fait quoi pour des personnes qui sont particulièrement vulnérables parce que leur travail consiste à nous protéger ?
Et d'ailleurs ,pourquoi ne pas faire "une pierre deux coups" et prendre des mesures pour favoriser le covoiturage au sein du monde du travail?
je trouve que les gens de ce forum qui sont pour Segolene royal ne se genent pas pour dire ses defauts.
Et pourtant, les pro sarko ne disent rien de monsieur sarko...
si cest le cas, je suis toute ouie, je serais tres curieuse s 'ls ont des critiques a faire de leur candidat favori malgres tout le respect qu'ils ont pour lui.

Et pourtant, les pro sarko ne disent rien de monsieur sarko...
si cest le cas, je suis toute ouie, je serais tres curieuse s 'ls ont des critiques a faire de leur candidat favori malgres tout le respect qu'ils ont pour lui.
LoL 
JE TROUVE QUE MADAME ROYAL a des tas de defauts.
Mais pleins pleins pleins.
Elle es flou dans ses propos, son coté institutrice severe me gave, elle connait rien au chiffre etc etc
Mais Monsieur Sarko aussi.
Sa borne attitude et pro bush me fait peur.
Son " la france tu l'aime ou tu la quitte" ne fait pas tres tolerant et diplomate pour une france dont l'image se veut ouvert a toutes les cultures.
et puis pleins dautres trucs.
allez les pro sarko, on vous ecoutes.
merci

JE TROUVE QUE MADAME ROYAL a des tas de defauts.
Mais pleins pleins pleins.
Elle es flou dans ses propos, son coté institutrice severe me gave, elle connait rien au chiffre etc etc
Mais Monsieur Sarko aussi.
Sa borne attitude et pro bush me fait peur.
Son " la france tu l'aime ou tu la quitte" ne fait pas tres tolerant et diplomate pour une france dont l'image se veut ouvert a toutes les cultures.
et puis pleins dautres trucs.
allez les pro sarko, on vous ecoutes.
merci