La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
yoda

Message par yoda »

volta... :ninja:
Olivier

Message par Olivier »

Image

Le grand jour est enfin arrivé!!! Je l'ai! je l'ai!!!

C'est le pied!!! :D
yoda

Message par yoda »

Olivier a écrit :Image

Le grand jour est enfin arrivé!!! Je l'ai! je l'ai!!!

C'est le pied!!! :D
enfin les pieds plutôt... pochette oblige !! :roll:
(c'est marrant c'est bruit de sirène de bateau à la fin de earth intruders j'ai cru qu'itunes avait zappé sur DR9 sans crier gare...)
Olivier

Message par Olivier »

yoda a écrit : (c'est marrant c'est bruit de sirène de bateau à la fin de earth intruders j'ai cru qu'itunes avait zappé sur DR9 sans crier gare...)
ouais la dernière minute de bruit, c'est cool.

je viens d'écouter wanderlust et pis ben je suis sous le choc... c'est somptueux!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Moi j'écoute la Whitesession qu' Antony (de chez Antony & the Johnson's) a donné pour C'est Lenoir (sur Inter) y 'a quelques mois.
Et je chiale toute seule devant mon clavier tellement la voix de ce type est splendide, tellement les mélodies sont tristes et belles, tellement les paroles sont prenantes.
Ce type est un génie!!!!!!!
Olivier

Message par Olivier »

brita a écrit :Moi j'écoute la Whitesession qu' Antony (de chez Antony & the Johnson's) a donné pour C'est Lenoir (sur Inter) y 'a quelques mois.
Et je chiale toute seule devant mon clavier tellement la voix de ce type est splendide, tellement les mélodies sont tristes et belles, tellement les paroles sont prenantes.
et bien tu le mets avec Björk et d'excellents musiciens et ça donne "The Bull Flame Of Desire" (3ème merveille de Volta)!

ok ok j'arrête de vous saoulez avec volta...
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Christophe Willem - Double Je... :wink:
Linkiseb

Message par Linkiseb »

dragon10 a écrit :Christophe Willem - Double Je... :wink:
+1

Dailleur cette chanson parle t elle de bisexualité ?? :p
yoda

Message par yoda »

Olivier a écrit :
brita a écrit :Moi j'écoute la Whitesession qu' Antony (de chez Antony & the Johnson's) a donné pour C'est Lenoir (sur Inter) y 'a quelques mois.
et bien tu le mets avec Björk et d'excellents musiciens et ça donne "The Bull Flame Of Desire" (3ème merveille de Volta)!

ok ok j'arrête de vous saoulez avec volta...
ne serait ce pas plutôt "the dull..." et en effet, elle tue celle là avec les cuivres et tout. ça prend loin !!
mais non tu ne saoules personne avec Volta... comment ça je suis pas objective ... :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Le Taureau du Désir et de l'Ardeur ! Ca claque :twisted:
Verrouillé