La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Moi j'écoute la Whitesession qu' Antony (de chez Antony & the Johnson's) a donné pour C'est Lenoir (sur Inter) y 'a quelques mois.
Et je chiale toute seule devant mon clavier tellement la voix de ce type est splendide, tellement les mélodies sont tristes et belles, tellement les paroles sont prenantes.
Ce type est un génie!!!!!!!
Et je chiale toute seule devant mon clavier tellement la voix de ce type est splendide, tellement les mélodies sont tristes et belles, tellement les paroles sont prenantes.
et bien tu le mets avec Björk et d'excellents musiciens et ça donne "The Bull Flame Of Desire" (3ème merveille de Volta)!brita a écrit :Moi j'écoute la Whitesession qu' Antony (de chez Antony & the Johnson's) a donné pour C'est Lenoir (sur Inter) y 'a quelques mois.
ok ok j'arrête de vous saoulez avec volta...
-
ne serait ce pas plutôt "the dull..." et en effet, elle tue celle là avec les cuivres et tout. ça prend loin !!Olivier a écrit :et bien tu le mets avec Björk et d'excellents musiciens et ça donne "The Bull Flame Of Desire" (3ème merveille de Volta)!brita a écrit :Moi j'écoute la Whitesession qu' Antony (de chez Antony & the Johnson's) a donné pour C'est Lenoir (sur Inter) y 'a quelques mois.
ok ok j'arrête de vous saoulez avec volta...
mais non tu ne saoules personne avec Volta... comment ça je suis pas objective ...

-