Resultats du premier tour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je poste ici parce que c'est le seul topic politique "commun"

Mais je regarde le débat, et bah.. ça chie ! :lol:
Il m'avait semblé entendre que les conventions étaient qu'ils ne devaient pas se parler directement, et bien depuis le début ils s'interrompent l'un l'autre :lol:
c'est très drôle à regarder. Du coup les deux journalistes ont plus rien à dire, ils sont là à regarder comme un match de Tennis avec, de temps à autre un "oui donc votre temps de parole est à égalité"

Et ils posent desquestions que les deux candidats ignorent délibérément. hihihihihi

Ca promet d'être mouvementé ! :lol:

(il faudrait peut-être un topic consacré au débat pour permettre d'échanger nos impressions sur le débat après ? J'ose pas le créer de peur de me faire tapper sur les doigts mais euh... Je sais pas... )
Pycos

Message par Pycos »

deadxkorps a écrit :(il faudrait peut-être un topic consacré au débat pour permettre d'échanger nos impressions sur le débat après ? J'ose pas le créer de peur de me faire tapper sur les doigts mais euh... Je sais pas... )
+1

Pour l'instant je dirais qu'elle est meilleur que d'hab, elle essaye de parler plus vite c'est mieux... mais elle continue quand même ces pauses lourdes et du coup elle s'emmele les pinceau et bredouille

Enfin elle se bat !
LieN

Message par LieN »

"nous en conviendrons, ce n'est pas genetique"

elle a reussi a le faire arreter de faire le faux mec serein... il a repris ces tics, il est redevenu nerveux...
Au debut il avait lair sou prozac...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Pycos a écrit :
deadxkorps a écrit :(il faudrait peut-être un topic consacré au débat pour permettre d'échanger nos impressions sur le débat après ? J'ose pas le créer de peur de me faire tapper sur les doigts mais euh... Je sais pas... )
+1

Pour l'instant je dirais qu'elle est meilleur que d'hab, elle essaye de parler plus vite c'est mieux... mais elle continue quand même ces pauses lourdes et du coup elle s'emmele les pinceau et bredouille

Enfin elle se bat !
Mais elle ne parle lentement (et c'est énervant) que lors des discours. Sinan elle parle normalement lol :lol:

En tout cas pour l'instant je trouve que c'est un beau débat, il y a de l'action. On est loin du débat Jospin / Chirac ultra ennuyeux etc...

Le débat est à la hauteur des attentes !

Et en effet je trouve qu'elle se défend très bien, mais je ne suis pas surprise pour autant.

Bon je vais créer un topic sur le débat, et si je me fais modérer bah euh tant pis lol.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

LieN a écrit :elle a reussi a le faire arreter de faire le faux mec serein... il a repris ces tics, il est redevenu nerveux...
En même temps ça doit être l'un de ses but et l'une de ses meilleures chances ;)
koloss

Message par koloss »

hugebeny

Message par hugebeny »

Soubi a écrit :
LieN a écrit :elle a reussi a le faire arreter de faire le faux mec serein... il a repris ces tics, il est redevenu nerveux...
En même temps ça doit être l'un de ses but et l'une de ses meilleures chances ;)

Enfin l'excitée de la soirée, c'était bien Ségolène qui a attaqué à tout bout de champs, même quand ce n'était pas justifié dans les faits (sécurité interieure, handicap)...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Mais que vas-tu chercher là?
Non non non.
Parti démocrate, ça faisait juste trop américain.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Pirlouit a écrit :
Mais que vas-tu chercher là?
Non non non.
Parti démocrate, ça faisait juste trop américain.
Bien sûr ! Quelle autre raison ? :o
Mattheo

Message par Mattheo »

deadxkorps a écrit :
Bien sûr ! Quelle autre raison ? :o
Le nom "Parti démocrate" était déja déposé.
Ainsi M. Bayrou devait il trouver un autre nom.
Verrouillé