Résultat des élections!
-
J'accepte tes excuses mais bon je peux comprendre que tu sois decu mais bon faut garder son sang froid, c'est pas la fin du monde, si ca te tient tant à coeur implique toi encore pls ans le monde politique, participe aux futures manifestation etc...c'est un moyen de s'exprimer aussi.chromosomeX a écrit :ok soit. Je vais éditer mon message, j'avais aucune intention d'etre agressive. Ou que tu le prenne de façon perso. Mais met-toi à ma place, je suis énormement déçe par ce resultat, et j'ai du mal à prendre du recul... ce qui explique que quand je vois des réactions plus desinvoltes, je m'enflamme.Supain a écrit :Perso c'est pas pour etre mechant mais quand je relis ton message moi perso je le prend comme une critique de tout ceux qui disent que vous en faites trop comme brutal shoryuken ou moi inclus...chromosomeX a écrit : Supain = je dis pas ça pour toi. ni pour brutal ou les autres.
J'expose juste mon point de vue.
Enfin bon si tu ds que ca nous est pas destine tant mieux mais le "vous" me fait personnellement penser le contraire enfin bref je vais pas m'eterniser la dessus je supporte pas quand les gens sous pretexte x ou y se permette de s'en prendre aux autres c'est tout...je suis susceptible c'est comme ca...et decu aussi...
Bref, excuses publiques, édition du message et on en parle plus?
(nan paske je t'aime moi supain!)
Je sais bien que c'ets nul de s'en foutre comme je le fais, mais je vais pas faire semblant de m'y interesser ca serait stupide.
J'ai un "recul" du coup qui fait que j'ai l'impression que les gens exagere d'ou mes postent ici.
Dernière modification par Supain le dim. mai 06, 2007 7:15 pm, modifié 1 fois.
Il n'a pas dit que ça. Il y a un contexte : des phrases qui précèdent et des phrases qui suivent. Arrêtez vos conneries.Jade a écrit :Willou a écrit :Je commence à flipper grave, il a dit "et je veut saluer nos amis d'Amérique et leurs dire que nous serons présent s'ils on besoint de nous"Noooooon????????
Les phrases qui précédé c'étais un salut pour l'union européenes...FiveStar a écrit :Il n'a pas dit que ça. Il y a un contexte : des phrases qui précèdent et de phrases qui suivent. Arrêtez vos conneries.Jade a écrit :Willou a écrit :Je commence à flipper grave, il a dit "et je veut saluer nos amis d'Amérique et leurs dire que nous serons présent s'ils on besoint de nous"Noooooon????????
Willou
Celles qui suvaient disaient, en substance, que des amis pouvaient avoir des avis différents et que cela devait être respecté.Willou a écrit :Les phrases qui précédé c'étais un salut pour l'union européenes...FiveStar a écrit :Il n'a pas dit que ça. Il y a un contexte : des phrases qui précèdent et de phrases qui suivent. Arrêtez vos conneries.Jade a écrit :Noooooon????????
Willou
Faut juste espérer qu'il parlait bien de l'Irac hein...FiveStar a écrit :Celles qui suvaient disaient, en substance, que des amis pouvaient avoir des avis différents et que cela devait être respecté.Willou a écrit :Les phrases qui précédé c'étais un salut pour l'union européenes...FiveStar a écrit : Il n'a pas dit que ça. Il y a un contexte : des phrases qui précèdent et de phrases qui suivent. Arrêtez vos conneries.
Willou
Willou
Dernière modification par Willou le dim. mai 06, 2007 7:19 pm, modifié 1 fois.
quand on sait qu'un des bras droits de sarko a déclaré que l'homosexualité était une maladie... j'ai honte!
Alors brutal ne vient pas dire que les gauchiste s'amuse à lincher les pro sarko et les apolitiques!
Nous sommes peut être plus investits et moins dupes que la plupart!!
Je suis dégoutée de voir que les gens se laissent manipuler comme ca! Combien de scandales aurai du avoir Sarko pour qu'on se dise finallement qu'il serai dangereux de lui donner les pleins pouvoirs.
Je suis peut-être de gauche mais je ne hais pas la droite... Je parle de l'homme qui représente l'UMP.
On ne peut pas tout passer sous pretexte qu'il a était choisit comme candidat.
Et puis entre nous... cela fait 5 ans qu'il est au gouvernement, vous croyez vraiment qu'il va tout changer et sauver la france?
Cet homme est un incendiaire, pour preuve à peine quelque minutes après les scores, lors de son discours il a quand même déclaré vouloir combattre la burka!!
C'est le président maintenant il doit peser ces mots! Ce n'est pas le président du monde, il ne va pas changer la religion musulmane!!!
Certes cela est très loin de nos idées mais on ne peut pas juger et vouloir changer quelque chose qui ne nous concerne pas! Il cherche quoi a mettre le feu a nos relations avec les pays musulmans?
Si le sort des femmes le touche autant qu'il s'occupe des Francaises, il aura deja fort à faire.
Alors brutal ne vient pas dire que les gauchiste s'amuse à lincher les pro sarko et les apolitiques!
Nous sommes peut être plus investits et moins dupes que la plupart!!
Je suis dégoutée de voir que les gens se laissent manipuler comme ca! Combien de scandales aurai du avoir Sarko pour qu'on se dise finallement qu'il serai dangereux de lui donner les pleins pouvoirs.
Je suis peut-être de gauche mais je ne hais pas la droite... Je parle de l'homme qui représente l'UMP.
On ne peut pas tout passer sous pretexte qu'il a était choisit comme candidat.
Et puis entre nous... cela fait 5 ans qu'il est au gouvernement, vous croyez vraiment qu'il va tout changer et sauver la france?
Cet homme est un incendiaire, pour preuve à peine quelque minutes après les scores, lors de son discours il a quand même déclaré vouloir combattre la burka!!
C'est le président maintenant il doit peser ces mots! Ce n'est pas le président du monde, il ne va pas changer la religion musulmane!!!
Certes cela est très loin de nos idées mais on ne peut pas juger et vouloir changer quelque chose qui ne nous concerne pas! Il cherche quoi a mettre le feu a nos relations avec les pays musulmans?
Si le sort des femmes le touche autant qu'il s'occupe des Francaises, il aura deja fort à faire.