Certes, il y a des scènes stressantes mais comme dans tout film (d'horreur ou non) où le personnage est suivit et qu'on retient son souffle tout en ayant envie d'hurler "mais nan te cache pas là andouille!!". A aucun moment je n'ai sursauté ou eu envie de me planquer derrière le canapé ; je m'attendais à plus effrayant !
Par contre, côté gore on est servit même si ça a tendance à virer au gore-drôle => le 1er meurtre est à mourir de rire mais je ne sais pas si c'était l'effet recherché.
Cécile de France.......autant je l'apprécie dans l'auberge espagnole ou les poupées russes autant là sa façon de parler un peu "gnangnan" cadre pas trop avec le film, il y a des scènes où j'avais l'impression de me retrouver devant une sitcom signée AB productions. C'est pas qu'elle joue mal mais je sais pas trop comment dire, j'ai l'impression qu'au cours du film il y a du bon et du moins bon, je sais pas si c'est à elle ou au scénario que c'est dû....ou peut être à moi qui ai du mal à faire la transition et la voir dans un film de ce genre.
Ou alors j'étais de mauvais poil parce que je l'ai pas trouvée très attirante non plus alors qu'en temps normal.........

Malgré tout, j'ai plutôt aimé ce film et l'idée est pas mauvaise, fallait y penser !
(par contre si quelqu'un pouvait me dire pourquoi elle se balade pieds nus du début à la fin au lieu d'enfiler une paire de pompes
