Aujourd'hui lumière sur un groupe de musique suédois : The Ark !

Petite Bio (issue de wikipédia)
Ils représenteront la Suède au concours de l'Eurovision avec le titre The Worrying Kind dans 4 jours ^^The Ark est un groupe de glam-rock suédois et de shoegazing-pop fondé en 1991 à Växjö.
Un premier Ep, The Ark voit le jour en 1996.
Leari, le bassiste, accompagne les Cardigans à la basse pendant toute leur tournée mondiale en 1998. Cette tournée est un tremplin pour le groupe qui rencontre alors Kent et en 2000 ces derniers invitent The Ark en première partie de leur tournée en Scandinavie. Ils peuvent ainsi enregistrer leur premier album qui est un succès en Suède et en Italie. Le groupe déclare que leur jeu de scène s'inspire de The Doors, David Bowie, Roxy Music et Kiss.
Personellement je n'aime pas la musique, mais je suis tombé sur une chanson interressante, surtout les paroles, c'est la première fois que je vois ça ! (sur Gayclic) ^^
La chanson « Father of a son » militait clairement pour le droit et la reconnaissance d'être père et gay :
Petite traduction faite maison (ne vous moquez pas lol), "je suis peut être gay, mais je peux te dire franchement, que je peux devenir un meilleur père que toi, que vous autres, tous... Alors écoute ! Un jour, je deviendrais, le Père d'un enfant. Hallelujah..."« And I may be gay, But I can tell you straight away, That I´ll become a better father than, All of you anyway...(so listen!). One day I will become, The father of a son. Hallelujah hallelujah hallelujah! »
Deux clips pour vous faire découvrir le groupe
Father of Son

Worrying kind

Voilà c'est fait ^^
P.S. je sais c'est un peu déplacé mais on pourrait envoyer ça à notre cher président peut être que...