jay a écrit :Ce que j'ai constaté de mon côté c'est que tout ceux qui ont votés Ségo c'était soit des assistés ou bien alors des gens qui voulaient maintenir leurs priviliéges ou bien encore du clientélisme.
L'état providence c'est fini! Un peu de libéralisme ne fera pas de mal, pensez donc au dégats que causerait l'état interventionniste que nous proposait Ségo ...
La solidarité y a des limites et on mérite ce que l'on gagne alors quand je vous entend raller parcequ'un tel gagne tant et que soit disant il devrait verser les 3/4 de son revenu pour financer la feneantisse des certains qui profitent de leurs revenus sociaux sans rien faire, au moins Sarko va les forcer à bosser.
Jay là tu dépasse vraiment les bornes!!
Faudrait arrêter d'être méprisant comme ça, de traiter ceux qui n'ont pas la chance de vivre à Neuilly comme des sous-merdes.
D'abord, tu es dans la caricature : les pauvres= des feinéants.
Alors le fait qu'avec un bac + 5 les jeunes se retrouvent sans boulot quand même, tu oubli, le fait que moi par exemple, j'envois des dizaines de CV partout et que je ne suis embauchée nul part et que la poursuite de mes études soit en danger à cause de ça parceque j'ai eu le malheure de naitre dans une famille ou papa n'est ni ingénieur, ni médecin, ni avocat, ca te passe aussi au dessus de la tête?
Ton poste est une insulte.
t'es pauvre? c'est de ta faute! t'es pauvre? bin t'as qu'à crever et je leverais pas le petit doigt pour t'aider. t'es pauvre? tu rapporte pas assez à la société??? alors ta vie a moins de valeur que la mienne.
Sans le dire vraiment, c'est ce qui ressort de ton post.