Bon alors je ne suis pas nouvelle, non non je vous jure, c'est juste que je n'ai pas posté depuis un moment.
Et pour mon come back, je vais taper dans l'originalité! *triple ironie*
J'avais posté il y un moment concernant ma rupture (ou plutôt mon larguage...), c'était il y a un an je pense. Je pense que j'ai droit à la palme du rapport durée de relation sur durée de rupture (=1).
Enfin bref, je vais en venir au vif du sujet, mon ex et moi c'est une grande histoire d'amour en fait... J'ai jamais cessé de l'aimer, même si j'ai parfois douté, et je pense qu'elle non plus n'a jamais vraiment cessé de m'aimer. Enfin bref, on a eu une relation très compliquée pendant un an, à coup de dispute, de calins (en tout bien tout honneur) et de déclarations. Mais complexité oblige, on ne s'est pas remis ensemble, car on voulait attendre de se reconstruire après le bordel innommable qu'a été notre relation depuis la rupture.
Seulement voilà, tout récemment, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle ne voulait plus d'avenir avec moi et qu'elle n'en voulait avec personne. Bon , je pense qu'elle est un poilichon paumée, et étant au moins aussi paumée qu'elle, j'aurais du mal à l'aider...
Donc, je raconte, je raconte, mais je ne vais pas vous demander si vous pensez qu'elle m'aime encore en réalité ou si je peux la reconquérir.
C'est plus général ce que j'ai à "demander"... Je suis à un âge où on se pose un tas de questions je suppose. Je sors de la vie étudiante cette année, je pensais qu'à 24 ans on était adulte, eh bah non en fait... La fin de l'école c'est rude.
J'ai l'impression d'avoir rencontré cette fille trop tôt, et de devoir vivre mes propres expériences avant de pouvoir envisager de faire ma vie avec elle (ou quelqu'un d'autre, mais j'ai pas envie d'y penser). Seulement, sans elle j'ai plus la foi ni le courage de vivre ces expériences, et même si je voulais la reconquérir, je n'arrive pas à être moi-même quand je suis avec elle, je ressens un malaise et une tristesse pas croyable à cause de l'immense gâchis qu'a été notre relation (beaucoup à cause de moi parce que je n'ai fait mon CO auprès de nos amis que lorsqu'elle m'a larguée. Ca a été un déclic parce que j'en avais plus rien à foutre de ce que les autres pouvaient penser et que j'avais besoin de mon meilleur ami...)
Bon j'ai conscience que c'est un peu le bronx ce que je raconte...
Pour essayer d'être claire, je voudrais savoir un truc bien précis. Est-ce que lorsque sa vie est chamboulée, je parle de la fin de la vie étudiante ici, on se pose plein de questions sur tout?
Est-ce que la façon de ressentir les choses changent avec l'âge(la tristesse que je ressens en pensant à elle ne se traduit plus que rarement par des larmes, maintenant c'est surtout une douleur diffuse et c'est pire; et je ne me vois plus tomber amoureuse comme une "collégienne")?
Et je ne peux malgré tout pas m'empêcher de poser une question très conne dont le seul but est de nourir mon espoir (il fait vivre alors c'est utile), est-ce que vous avez déjà renouer avec votre GRAND amour dont les circonstances de la vie vous avait séparé, parce que vous l'aviez rencontré trop tôt par exemple (je dis ça totalement au pif bien sûr

Voilà, je suis désolée pour la longueur de ce post et surtout pour le bordel ambiant qui y règne (cela dit ça vous donne une idée de ce que ça peut être dans ma tête). Et puis merci à ceux qui le liront même sans donner de réponse, c'est déjà pas mal...
PS : me frappe pas cici, je suis un boulet je sais...