Cannes, canons/pas canons, fashion/pas fashion...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Inna

Cannes, canons/pas canons, fashion/pas fashion...

Message par Inna »

Image

Je déclare ouvert le 60ème Festival de Cannes, dixit la ravissante femme que voici :

Image

Image

Image

Image

Diane Kruger, maîtresse de cérémonie (et c'est là que je me dis qu'une vie de cigarette, ça doit pas être si mal que ça...)

Pour couvrir le festival, Laurent Weil est là, bien sûr. On croit connaître le chroniqueur…

Image

… mais pas tant que ça, en fait :

Image

Pour célébrer My Blueberry Nights, le nouveau Wong Kar Waï :

Image

Oui, Norah ne fait pas appel à la même maison de couture que celle de Diane...

Fan de Jude, je ne t’ai point oublié :

Image

Parce qu'à la question : Quel est l’atout séduction auquel vous êtes le plus sensible chez un homme ou une femme ? (posée sur un site homo), 13% répondent la courbe de ses fesses :

Image

Peut quand même mieux faire question *jean fessier power*...

Image

Mais une chose est sûre, j'en conviens : Dieu s'appelle Jude !

Zoom sur Zodiac, le nouveau Fincher :

Image

Bon, ben Chloé Sévigny : pas glamour pour le coup. Ces manches bouffantes qui mettent que du vent en valeur. Pas beau. Puis j'évoque même pas cette ceinture anti-mode...

Une pensée pour Coolio et sa préférence pour les mecs super poilus (super pas dans le sens de joli... en tout cas pour moi !) :

Image

Mais si tu veux voir le torse poilu tout partout de Ruffalo, je te conseille de regarder We don’t live here anymore.

Aux fans de Jake :

Image]

Un p’tit *Kikou from Cannes*

Sur le tapis rouge : Judith Godrèche et sa robe étrangère à la mode. Même La Halle aux vêtements ne vend pas ce genre de fringues :

Image

Mais pour bien finir, Andie et ses copines :

Image

Andie alone parce qu'elle le vaut bien :

Image
Zeish

Message par Zeish »

Woah la "robe" de Godrèche... c'est enrouler son corps nu d'une vague dentelle noire qui ne cache que par concept, et puis coller une queue de pan en dessous histoire de ne pas choquer les vieilles dames :shock:
(grouhbeurk)

Quand à Chloé Sevigny, elle a beau etre moulte miam à ses heures... son style de haute couture a toujours été, disons...avant-garde. Voire meme postmoderne.

Cannes, ou comment relativiser sur les tenues... peu flatteuses des passants :lol:
Inna

Message par Inna »

Zeish a écrit :Quand à Chloé Sevigny, elle a beau etre moulte miam à ses heures... son style de haute couture a toujours été, disons...avant-garde. Voire meme postmoderne.
A l'occasion de l'inauguration de l'expo "Paul Poiret, king of fashion" à New York, les "plus belles stars" (à mettre entre 23 987 guillemets pour certaines) ont assisté au Costume Institute Ball ce mois-ci et Chloé, présente, est restée fidèle à elle-même :

Image

*Incroyable Hulk*

M'enfin Chloé avait de sacrées rivales ce soir-là...

Scarlett déguisée en religieuse :

Image

... indigeste.

Tandis que certaines croyaient mieux faire en misant sur le bleu mais NON !

Image

Emily Mortimer en Chanel

Image

Kirsten Dunst en Yves Saint Laurent... *Et je me prends pour la nuit ! Au bal, au bal masqué, ohé, ohé !...*
Inna

Message par Inna »

J'ajoute pour ce soir :

Image

Sophie Marceau en tailleur super chic, super classe (moi aussi, j'ai un tailleur blanc... sauf que c'est signé H&M...)

Image

Oui, le tailleur est plus sûr que la *robe fille de Judas qui t'a planté un couteau dans le dos*. Tu en souris là mais souviens-toi... En 2005, tous les objectifs étaient rivés sur toi :

Image

TOUTE LA PLANETE a vu ton sein ! *Clap your hands if you want some more !* :arrow: la vidéo cultissime avec un ralenti, s'il vous plaît ! Ni vue, ni connue...
yoda

Message par yoda »

c'est un topic mode ou ciné ? c'est pas un reproche c'est juste pour me mettre dans le mood.

en tout cas j'aime bcp l'affiche tout en saut.
Inna

Message par Inna »

yoda a écrit :c'est un topic mode ou ciné ? c'est pas un reproche c'est juste pour me mettre dans le mood.
Ben, je savais pas trop où le caser... J'ai vu "ciné", "arts" et surtout "spectacles " donc j'ai mis là.

Pour l'affiche, je la trouve pas terrible (ca me fait penser à une secte et les cinéastes me font peur sur la photo...)
yoda

Message par yoda »

mais y en a pas une autre avec tim burton au milieu ?
c pas celle qu'on voit dans le métro celle que t'as mis
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Image

C'est qui son Jules ? L'est pas mal mais il a mauvais goût : foutre des 'tiags ça ne se fait plus que chez les fans de Dick Rivers...

Sinon la Kirsten... euh, faut lui dire de rendre la robe à la costumière de Marie-Antoinette : le tournage est fini ! :lol: ( par contre, elle est toujours aussi belle ! )
Coolio

Message par Coolio »

L'affiche fait penser a une secte?

Drôle de conception des sectes, moi sa me fait penser à la joie, a un mouvement...

Je sais plus ou j'avais entendu ça, mais j'crois que c'est en référence a un photographe qui photographiait les gens en saut.
Jen

Message par Jen »

Shoryuken a écrit :C'est qui son Jules ? L'est pas mal mais il a mauvais goût : foutre des 'tiags ça ne se fait plus que chez les fans de Dick Rivers...
C'est le chanteur de Razorlight, groupe de rock ;)
Répondre