Encore un mec qui va être intégré rapidement... Tu me sembles avoir beaucoup d'humour, et un certain sens de l'autodérision! Je te souhaite donc la bienvenue dans ce forum, et on attend avec impatience que tu aies écrit 30 messages pour voir ta bouille!
cpamoiclautr a écrit :Encore un mec qui va être intégré rapidement... Tu me sembles avoir beaucoup d'humour, et un certain sens de l'autodérision! Je te souhaite donc la bienvenue dans ce forum, et on attend avec impatience que tu aies écrit 30 messages pour voir ta bouille!
Je l'ai déjà vue moi avant qu'il l'enlève pour cause de non respect de la charte.
hein ? on se connaît ? lol désolé mais alors là le pseudo ne m'aide pas ... euh j'ai pas tout compris donc vu que tu m'as apparemment reconnu tu me dis qui tu es ? lol Merchiii
Et merci à tous de cet accueil
Fred, je te réponds sous peu au mp ne t'en fais pas.