A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'ai fini Prey ce matin. QUELLE TUERIE CE JEU SUR LA FIN !!!!

RHAAAA !

Je crois que je suis un grand fan des FPS scénarisés. Et nerveux. Et originaux comme lui. Gnnn la fin à un moent est trop cruelle mais je dirais pas pourquoi :( Rakatriste :(

Bon payé à 10€ à la Fnouqueuh, c'est vari que pour 60€ j'aurais été moins emballé. Mais là il tue :)
maria

Message par maria »

Me suis relancee dans lands of lore... :D
Cyathe

Message par Cyathe »

Wow, enfin va falloir que je m'y remette, j'ai été coupée dans mon élan quand j'ai plus eu Internet.
Nomade

Message par Nomade »

Je joue à Morrowind, sauf que je suis bloqué à la mission où il faut trouver une épouse telvanii à un chef de clan Jeséplukoi. Personne ne veut de lui. :cry:
A cause de ça je ne peux pas devenir le gars de la prophétie, c'est quand même ballot...
gandalf

Message par gandalf »

Après l'annonce de Starcraft 2 qui ma fait baver, je me suis remis au premier opus ^^
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Principalement à BF2 ... en attendant un remplaçant digne de ce nom :roll:
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Elder Scroll IV : Oblivion :)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

A Spider Solitaire, j'adore le graphisme!! ( :jesors: )
fred67

Message par fred67 »

je viens de télécharger, Boby's revenge, c'est en fait, un jeu audio, qui consiste a tirer sur le traineau volant du père noël rien qu'au son mdr.
Sinon, je joueaussi a "la malédiction", c'est également un jeu entièrement basé sur le son c'est une aventure, un homme a franchi le territoire d'une tribue et le chef pour le punir, lui a retiré la vue, le chef d'une autre tribue décide de l'aider a retrouver ce qui lui rendra la vue, une pierre magique... Il y a aussi le jeu de course top speed (mais en fait, tous mes jeux sont audios...) et pour finir, un jeu que je trouve marrant de temps en temps quand je n'ai rien a faire et pour me défouler, c'est tampokeme, le principe est simple, il faut nourrir une plante carnivore avec des moustiques mais il y en a trois sorte, les simple, les toxique et les super moustique selon la sorte il faut appuyer un nombre de fois précis sur la touche choisie au départ du jeu... Voila a quoi je joue en ce moment :)
M.Doudou

Message par M.Doudou »

Là je suis à fond sur les final fantasy : le 12, le 3 sur DS, et peut-être bientôt le 1 et 2(mais bon j'hésite de l'acheter, on m'a dit qu'ils étaient mauvais).
J'adore le 12, c'est presque une drogue :roll: .
Verrouillé