Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Seymour

Message par Seymour »

hugebeny

Re: Vanneste réinvesti sous les couleurs CNI-UMP

Message par hugebeny »

LieN a écrit : Je me demande ce que va dire GayLib qui avait hurler a corps et a sang que la non investiture etait la pire sanction que l'on pouvait infliger a un deputé, et que decidemment Sarkozy etait un homme douée d'une glorieuse sagesse (tmtc!!! ;))
Pour information voici le communiqué de GayLib relatif à Vanneste :
http://www.gaylib.org/pages/communiques ... -05-23.php

Vous trouverez également un article sur le sujet sur notre blog:
http://www.gayliblog.org
Xeric

Message par Xeric »

Vous revez un peu quant à la France voulue par Sarkozy...
Il a dit ça pour prendre des voix mais il en a rien à cirer, il veut faire de la France une Amérique version 2...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Tiens, vient de passer un reportage sur Vaneste dans le JT de France 2... et mon père qui regarde ça avec moi, que je trouvait sympa jusqu'à maintenant, et qui me dit qu'il trouve que les idées de Vaneste sont justes...
Je sens que mon outing sera pas facile..
Fade Out

Message par Fade Out »

Brita : rappelle toi que l'homophobie est liée à l'ignorance, un jugement hatif sur une image fantasmée des homos. Les gens peuvent changer d'avis, je peux te le garantir. (mais ça ne se fait pas en 5 minutes malheureusement)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Fade Out: merci.

Enfin le JT quand ça fait souvent ressortir dans les salons cette ignorance...
Et ça me fait souvent un petit pincement. (et encore j'ai de la chance, c'était pas celui de Pernaud...)
jay

Message par jay »

12:50 GayLib: "Tout sauf Vanneste !"

GayLib, le mouvement associé à l’UMP chargé d’évoquer les problématiques sociales et politiques liées à l’homosexualité, appelle dans un communiqué les électeurs de la 10ème circonscription du Nord à ne pas voter pour Christian Vanneste, condamné en 2006 pour "injure publique". Non investi par l'UMP, Vanneste n'a cependant pas de concurrent UMP sur sa circonscription. (Avec lefigaro.fr)
Petite update ...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

jay a écrit :

GayLib, le mouvement associé à l’UMP chargé d’évoquer les problématiques sociales et politiques liées à l’homosexualité, appelle dans un communiqué les électeurs de la 10ème circonscription du Nord à ne pas voter pour Christian Vanneste, condamné en 2006 pour "injure publique". Non investi par l'UMP, Vanneste n'a cependant pas de concurrent UMP sur sa circonscription. (Avec lefigaro.fr)
Petite update ...
Alors que les militants de l'UMP de la 10ème circonscription du Nord soutiennent naturellement Christian Vanneste.

J'ai comme l'impression que le "communiqué" de Gaylib ne servira à rien, il est juste là pour la forme et rien de plus :o
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Soubi a écrit :
jay a écrit :

Petite update ...
Alors que les militants de l'UMP de la 10ème circonscription du Nord soutiennent naturellement Christian Vanneste.

J'ai comme l'impression que le "communiqué" de Gaylib ne servira à rien, il est juste là pour la forme et rien de plus :o
Et moi je me dis qu'on oublie bien vite quel est le fer de lance de l'UMP et a qui incombe la responsabilité de se débarrasser de ce grand sauveur de l'humanité qu'est Vanneste... qu'on ne vote pas pour Vanneste est une chose, ça ne change pas le fait que sans soutien il ne serait déjà plus là ...
Alors faire de belles promesses et condamner des paroles homophobes mais faire la sourde oreille lorsqu'il s'agit de les appliquer, c'est un peu facile. C'est quoi son excuse à celui là ?
Donc gros +1 à Soubi
Répondre