Homophobie : actualités
encore mieux... http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... news=11428
Re: Vanneste réinvesti sous les couleurs CNI-UMP
Pour information voici le communiqué de GayLib relatif à Vanneste :LieN a écrit : Je me demande ce que va dire GayLib qui avait hurler a corps et a sang que la non investiture etait la pire sanction que l'on pouvait infliger a un deputé, et que decidemment Sarkozy etait un homme douée d'une glorieuse sagesse (tmtc!!!)
http://www.gaylib.org/pages/communiques ... -05-23.php
Vous trouverez également un article sur le sujet sur notre blog:
http://www.gayliblog.org
-
ExMembre10
-
ExMembre10
Petite update ...12:50 GayLib: "Tout sauf Vanneste !"
GayLib, le mouvement associé à l’UMP chargé d’évoquer les problématiques sociales et politiques liées à l’homosexualité, appelle dans un communiqué les électeurs de la 10ème circonscription du Nord à ne pas voter pour Christian Vanneste, condamné en 2006 pour "injure publique". Non investi par l'UMP, Vanneste n'a cependant pas de concurrent UMP sur sa circonscription. (Avec lefigaro.fr)
- Soubi
- Genre :

Alors que les militants de l'UMP de la 10ème circonscription du Nord soutiennent naturellement Christian Vanneste.jay a écrit :Petite update ...12:50 GayLib: "Tout sauf Vanneste !"
GayLib, le mouvement associé à l’UMP chargé d’évoquer les problématiques sociales et politiques liées à l’homosexualité, appelle dans un communiqué les électeurs de la 10ème circonscription du Nord à ne pas voter pour Christian Vanneste, condamné en 2006 pour "injure publique". Non investi par l'UMP, Vanneste n'a cependant pas de concurrent UMP sur sa circonscription. (Avec lefigaro.fr)
J'ai comme l'impression que le "communiqué" de Gaylib ne servira à rien, il est juste là pour la forme et rien de plus
-
samikenzzz
Et moi je me dis qu'on oublie bien vite quel est le fer de lance de l'UMP et a qui incombe la responsabilité de se débarrasser de ce grand sauveur de l'humanité qu'est Vanneste... qu'on ne vote pas pour Vanneste est une chose, ça ne change pas le fait que sans soutien il ne serait déjà plus là ...Soubi a écrit :Alors que les militants de l'UMP de la 10ème circonscription du Nord soutiennent naturellement Christian Vanneste.jay a écrit :Petite update ...12:50 GayLib: "Tout sauf Vanneste !"
J'ai comme l'impression que le "communiqué" de Gaylib ne servira à rien, il est juste là pour la forme et rien de plus
Alors faire de belles promesses et condamner des paroles homophobes mais faire la sourde oreille lorsqu'il s'agit de les appliquer, c'est un peu facile. C'est quoi son excuse à celui là ?
Donc gros +1 à Soubi