Pirates Des Caraïbes III - "Jusqu'au bout du monde"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

MoRphIn a écrit :c'était tout de même divertissant
Ben c'est un peu pour ça qu'on va le voir en même temps : être diverti.

Perso je ne m'attendais pas à voir un bon film, juste à être diverti et à me changer les idées, ben ce film a parfaitement rempli sa mission : nous divertir, donc je le recommande à tous ceux qui vont au cinéma pour être divertis :D (que de divertissement dans ma phrase ^^)
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Soubi a écrit :
MoRphIn a écrit :c'était tout de même divertissant
Ben c'est un peu pour ça qu'on va le voir en même temps : être diverti.

[/size]
ben en même temps, il m'arrive fréquemment de m'ennuyer au plus haut point, donc...

Message par »

vu tout ce que je viens de lire sur ce film, je suis pas prête d'emmener ma copine le voir au cinéma.. Je crois que je vais attendre le DVD.. :?
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Gé a écrit :vu tout ce que je viens de lire sur ce film, je suis pas prête d'emmener ma copine le voir au cinéma.. Je crois que je vais attendre le DVD.. :?
Mais non tiens, faut pas te laisser influencer par les autres, fais-toi ta propre opinion... Ma soeur et mon meilleur ami ont littéralement adoré...
magicalme

Message par magicalme »

MoRphIn a écrit :
Gé a écrit :vu tout ce que je viens de lire sur ce film, je suis pas prête d'emmener ma copine le voir au cinéma.. Je crois que je vais attendre le DVD.. :?
Mais non tiens, faut pas te laisser influencer par les autres, fais-toi ta propre opinion... Ma soeur et mon meilleur ami ont littéralement adoré...
Oui, moi aussi j'étais avec des personnes qui ont aimé le film!!!

Eh puis pour répondre à la question de "pourquoi on va voir ce genre de films?" bah, pour se divertir, comme ça a été dit...simplement il y a le divertissement de bonne qualité et le divertissement de mauvaise qualité( et pirate des caraïbes rentre dans cette catégorie)... moi j'avais "globalement" apprécié le 2 quand même, qui restait encore à un certain niveau ...
tribiout

Message par tribiout »

j'en reviens, ni décu, ni épaté... une bonne suite :D
Coolio

Message par Coolio »

Je vais devoir me décidé à allé le voir tout de même, surtout vu le succés qu'il a à votre égards !!
Nox

Message par Nox »

Mais faut pas demander à un Disney d'être intelligent non plus *hey ho, wake up!*. Ces râleurs alors...

Non j'ai bien aimé (pour arriver à supporter 2h30 de film faut bien). L'histoire ne comporte pas de longeurs et c'est pas plus mal.

Y'a quoi après le générique? >__>
magicalme

Message par magicalme »

Alors après le générique:
Spoiler!!!

10 ans Plus Tard, Elizabeth sur la falaise, avec un fils, ils attendent le retour de papa chéri, qui arrive sur son bateau dans un éclair de lumière verte... Et le fils, mais là je suis pas sur et puis ça me semble bizarre, ressemble étrangement à celui qui se fait pendre au début, mais c'est pas possible puisqu'il était pas encore né...étrange ^^
gandalf

Message par gandalf »

Je l'ai vu et l'ai trouvé divertissant, j'en demandai pas +, donc j'suis content d'être aller le voir :)
Répondre