Toute ma famille fume (ou a fumé) et je ne suis pas l'exception qui confirme la régle !
Pas spécialement envie d'arreté non plus, j'y prends encore trop de plaisir. J'essaye juste de me maintenir à un certain nombre de clopes et de pas trop débordé.
Autant de personnes qui peuvent figurer dans mon topic nécro ! \o/Wikipédia a écrit :La journée mondiale sans tabac a lieu chaque année le 31 mai. Elle est née d'une initiative de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) en 1987. Elle a pour but de faire passer une prise de conscience globale sur les dangers du tabac pour la santé des consommateurs comme de leur entourage. Selon l'OMS, trois millions et demi de personnes meurent chaque année à cause de problèmes de santé liés au tabac.
A bin c'est vrai que la journée sans tabac ca va vachement me faire arrêter de fumer....Shoryuken a écrit :Wikipédia a écrit :La journée mondiale sans tabac a lieu chaque année le 31 mai. Elle est née d'une initiative de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) en 1987. Elle a pour but de faire passer une prise de conscience globale sur les dangers du tabac pour la santé des consommateurs comme de leur entourage. Selon l'OMS, trois millions et demi de personnes meurent chaque année à cause de problèmes de santé liés au tabac.