Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

Babylone

Message par Babylone »

Fumeuse depuis 3-4 ans.
Toute ma famille fume (ou a fumé) et je ne suis pas l'exception qui confirme la régle ! :wink:
Pas spécialement envie d'arreté non plus, j'y prends encore trop de plaisir. J'essaye juste de me maintenir à un certain nombre de clopes et de pas trop débordé.
insipide

Message par insipide »

Mais, maintenant qu'elle est décédée, je n'ai plus personne pour m'empêcher d'arrêter de fumer
:lol: :lol: :lol:
limite ça fait passer pour une blague d'humour noir ça
t'es bon pour l'anti-coeur!

Sinon je ne fume pas, et ne compte pas commencer
"et ben c'est bien!"
et ben je sais! :D
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Je ne fume pas et je suis totalement contre! :twisted:

Non ce n'est pas vrai... :roll:
En fait, je ne fume pas (ça c'est vrai) mais par contre, je n'en fais pas une maladie si je suis en présence de fumeurs!
Tant qu'ils ne m'envoient pas leur fumée dans la gueule moi j'ai rien contre eux.. :lol:
Faut dire que j'ai l'habitude, je suis pas mal entourée de fumeurs dans ma famille -- fumeurs à qui je fais la guerre d'ailleurs!! :wink:

J'ai voté comme ça pour, peut-être, qui sait, en traumatiser quelques uns avec les résultats et les inciter à arrêter!!!
(Vais-je faire des miracles?)
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

En temps habituel j'aurais répondu non, mais ça ne me dérange pas que les autres fument, ce qui est pas faux en soit, chacun fait ce qu'il veut de sa santé.

SAUF qu'aujourd'hui j'ai décidé que j'en avais marre:

1°) D'avoir une odeur de tabac froid imprègné sur mes vêtements et mes cheveux quand je vais dans un bar. Vivement 2008.

2°) Des fumeurs qui achétent des places non fumeur dans les trains parce qu'ils trouvent eux aussi que le tabac ça pue, mais qui vont fumer entre 2 wagons.
Ah...On me glisse dans l'oreillette que maintenant les wagons sont entièrement non fumeur...
Et alors? ça m'a énervé dans le temps donc je vous en fais part.

3°) de me dire que je vais peut être chopper un cancert à cause de ces gens qui eux n'auront rien, car ils y sont moins sensibles et c'est bibi qui va se le coltiner alors que j'ai jamais fumer de ma vie.

Bref, il y a un côté géne d'autrui dans la cigarette qui me semble bien plus important que le plaisir qu'on en tire.
Mais bon...en même temps ça arrive à des gens bien. Et j'ai l'impression d'être aigrie aujourd'hui..Peut être mon paquet de copie...
M.Doudou

Message par M.Doudou »

Non mais ça me dérange pas du tout, tant qu'ils restent respectueux, notamment de pas fumer devant des gosses.
Arf je trouve ça énervant de vouloir tout interdire, mais bon c'est un autre sujet :x
unstraight

Message par unstraight »

J'ai été fumeur pendant 2 ans mais j'ai arrêté à mon entrée en 4ème :shock:

Depuis j'arrive très bien à me passer de cigarettes et cela ne me dérange pas d'être parmi des fumeurs.

Quelques soirées encore, où je me sens bien (ou quand j'ai une grosse contrariété) je taxe une clope ou deux à des amis pour fumer tranquillou, mais sinon je n'en fait pas un drame si j'ai pas pu fumer de la soirée. J'ai donc un rapport plutôt sain avec la cigarette pour un ex-fumeur et pour les fumeurs qui m'entourent. Par contre, on ne fume pas chez moi (sauf sur la terrasse ou le balcon) et on ne fume pas dans la voiture non plus ! Ce sont les deux seules règles que j'ai instauré et que tout le monde respecte (et je n'ai aucun remord quand il pleut ou qu'il gèle à pierre fendre ^^, ouais je sais je suis sadique mais je vous rappelle que je suis prof :twisted:)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale sans tabac - encore une journée utile !
Wikipédia a écrit :La journée mondiale sans tabac a lieu chaque année le 31 mai. Elle est née d'une initiative de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) en 1987. Elle a pour but de faire passer une prise de conscience globale sur les dangers du tabac pour la santé des consommateurs comme de leur entourage. Selon l'OMS, trois millions et demi de personnes meurent chaque année à cause de problèmes de santé liés au tabac.
Autant de personnes qui peuvent figurer dans mon topic nécro ! \o/

Voici pour célébrer cette journée ! :lol: :lol: :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Shoryuken a écrit :
Wikipédia a écrit :La journée mondiale sans tabac a lieu chaque année le 31 mai. Elle est née d'une initiative de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) en 1987. Elle a pour but de faire passer une prise de conscience globale sur les dangers du tabac pour la santé des consommateurs comme de leur entourage. Selon l'OMS, trois millions et demi de personnes meurent chaque année à cause de problèmes de santé liés au tabac.
A bin c'est vrai que la journée sans tabac ca va vachement me faire arrêter de fumer....
Nan mais sérieux, c'est totalement inutile, ce truc!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

je fumer mais plus maintenant et les fumeurs me gene pas
hybride

Message par hybride »

Je ne fume pas de cigarette, ca ne m'a jamais interesse.
Par contre j'apprecie bien mieux certaines substances illicites, et j'avoue apprecier un bon cigare de temps en temps...
Mi-fumeuse quoi.

Et les fumeurs ne me derangent pas plus que ca, j'ai appris l'apnee tres tot avec ma mere qui fumait dans la voiture.
Répondre