Moi simplement!
-
Re: Moi simplement!
Merci koloss (de rhodes?) j'ai eu la meme blague moitié foireuse qui m'avait traverser l'esprit! merci de l'avoir fait a ma place!koloss a écrit :Tu recherches un mec mortel ? (réponds surtout pas tellement cette blague est nulleand-then? a écrit :Jeune demoiselle ayant découvert ce forum il y a quelques temps, forum accueillant et chaleureux
J'aime la simplicité et l'amitié, mais j'ai toujours eu du mal pour me décrire... je ne viendrai pas souvent ici, et oui je suis une femme occupée![]()
Je vous embrasse toutes et tous, à bientôt!![]()
j'ai honte)

koloss a écrit :Tu recherches un mec mortel ? (réponds surtout pas tellement cette blague est nulleand-then? a écrit :Jeune demoiselle ayant découvert ce forum il y a quelques temps, forum accueillant et chaleureux
J'aime la simplicité et l'amitié, mais j'ai toujours eu du mal pour me décrire... je ne viendrai pas souvent ici, et oui je suis une femme occupée![]()
Je vous embrasse toutes et tous, à bientôt!![]()
j'ai honte)
Et sinon bienvenue !
Pour ensvoir plus, quelques questions : livre ? musique ? cinéma ? passions ?

Merci à tous pour cet accueil, ça me donne envie de revenir

Passions? LA MUSIQUE !
C'est un excellent moyen d'évasion, elle me permet d'enlever tous mes tourments, enfin voilà, j'adore!
J'écoute un peu de tout, mais plus particulièrement du reggae, mika, etc...

and-then? a écrit :Merci à tous pour cet accueil, ça me donne envie de revenir
Passions? LA MUSIQUE !
C'est un excellent moyen d'évasion, elle me permet d'enlever tous mes tourments, enfin voilà, j'adore!
J'écoute un peu de tout, mais plus particulièrement du reggae, mika, etc...

Pour toi...