Perso,
mes feuilles ne sont pas à l’abri tant qu'il y a un stylo dans mon champ de vision!
C'est tellement automatique qu'hier j'ai même commencé à écrire les paroles d'une chanson que j'avais dans la tête depuis le matin (
Barenaked de Jennifer Love Hewitt -- et
oui elle chante aussi mais se fait plus discrète lol)
sur ma convocation de Bac!!!!

.... Heureusement pour moi, ce n'était que la photocopie que j'avais fait la veille mais j'ai eu les boules (j'me voyais mal me ramener avec
"Do you ever have that dream where you're walking naked down the street?..." gribouillé sur ma convoc' 8)
(surtout que, qui sait -- tellement j'étais à l'ouest -- j'aurais probablement fait les dessins qui vont avec...erm)
Bref. Tout ça pour dire que je viens rejoindre votre petit groupe en ajoutant ma petite contribution :
Bon alors là en fait, c'est une feuille de cours à la base (oui je sais, original le vert fluo pétant pour un cours

mais l'avantage c'est que maintenant les profs ont l'habitude avec moi et donc quand ils voient de la couleur de loin, ils se disent "ah oui c'est son cours.." hihi

).
Donc là en fait c'était en court de philo
(étonnant hein?). J'ai sorti une feuille de ma pochette ‘‘fourre-tout’’ (parce que si vous avez regardé de près vous avez sûrement vu qu'il ne s'agissait pas de mon cours de philo dessus...) et je me suis mise à laisser aller ma main!
Très vite
ce que je fredonnais depuis plusieurs heures s'est retrouvé sur écrit la feuille -- et pas très discrètement d'ailleurs!

Je saoulais mon voisin avec cette chanson depuis au moins 2h alors il a explosé de rire quand il m'a vu aller jusqu'à taguer mes cours avec...Résultat la prof s'est dangereusement rapprochée de nous et j'ai rangé mon oeuvre contre mon gré. 8)
Il suffit que je mette le nez dans mes affaires pour en trouver plein (parfois des gribouillis, parfois du texte, parfois des dessins, parfois une combinaison des 3) alors je ne tarderai pas à en poster d'autres
PS. Surtout ne me demander pas comment je compte relire mon cours après...