Les scribouilleurs de l'interdit

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Willou

Message par Willou »

Ligeia a écrit :ça en effet, c'est du gribouillage :D (ne serait-ce pas les paroles de Britney Spears qui s'étalent sur le côté ? Oo)
J'en sais rien, c'est tout ce qui me passe par la tête !

Je suis le seul à gribouiller, tout le monde déssine :roll: me sent seul ... >_<

Willou
Zeish

Message par Zeish »

Willou, ne t'en fais pas : gribouilleurs ou dessineurs, on scribouille tous, en fait (d'ailleurs ca fait un peu Dr. Knock : "ca vous scribouille ou ca vous gribouille?"). Pas de souci. ^^

Ligeia -> ben dis moi ca t'inspire, Perrault! Tu penses vraiment que les damoiselles de l'époque portaient des corsets aussi... aussi... frisquets? 8)

Djoulie -> j'aime beaucoup la feuille tout en bas à droite..
L'or j'adore

Et une autre accro du " vandalisme de feuilles "..

Message par L'or j'adore »

Perso, mes feuilles ne sont pas à l’abri tant qu'il y a un stylo dans mon champ de vision!

C'est tellement automatique qu'hier j'ai même commencé à écrire les paroles d'une chanson que j'avais dans la tête depuis le matin (Barenaked de Jennifer Love Hewitt -- et oui elle chante aussi mais se fait plus discrète lol) sur ma convocation de Bac!!!! :shock: .... Heureusement pour moi, ce n'était que la photocopie que j'avais fait la veille mais j'ai eu les boules (j'me voyais mal me ramener avec "Do you ever have that dream where you're walking naked down the street?..." gribouillé sur ma convoc' 8) (surtout que, qui sait -- tellement j'étais à l'ouest -- j'aurais probablement fait les dessins qui vont avec...erm)

Bref. Tout ça pour dire que je viens rejoindre votre petit groupe en ajoutant ma petite contribution :

Image

Bon alors là en fait, c'est une feuille de cours à la base (oui je sais, original le vert fluo pétant pour un cours :roll: mais l'avantage c'est que maintenant les profs ont l'habitude avec moi et donc quand ils voient de la couleur de loin, ils se disent "ah oui c'est son cours.." hihi :twisted: ).

Donc là en fait c'était en court de philo (étonnant hein?). J'ai sorti une feuille de ma pochette ‘‘fourre-tout’’ (parce que si vous avez regardé de près vous avez sûrement vu qu'il ne s'agissait pas de mon cours de philo dessus...) et je me suis mise à laisser aller ma main!
Très vite ce que je fredonnais depuis plusieurs heures s'est retrouvé sur écrit la feuille -- et pas très discrètement d'ailleurs! :wink: Je saoulais mon voisin avec cette chanson depuis au moins 2h alors il a explosé de rire quand il m'a vu aller jusqu'à taguer mes cours avec...Résultat la prof s'est dangereusement rapprochée de nous et j'ai rangé mon oeuvre contre mon gré. 8) :lol:

Il suffit que je mette le nez dans mes affaires pour en trouver plein (parfois des gribouillis, parfois du texte, parfois des dessins, parfois une combinaison des 3) alors je ne tarderai pas à en poster d'autres :D

PS. Surtout ne me demander pas comment je compte relire mon cours après... :roll:
Ligeia

Message par Ligeia »

Zeish a écrit : Ligeia -> ben dis moi ca t'inspire, Perrault! Tu penses vraiment que les damoiselles de l'époque portaient des corsets aussi... aussi... frisquets? 8)
Oui n'est ce pas ? En fait j'avais commencé à recopier vaguement une gravure de Doré (celle de Cendrillon au bal pour ceux qui connaissent...) et mon prof parlait en même temps de Riquet la houppe qui dans d'autres versions était le "maître du royaume des gnomes". Précision qui, sur le coup, m'avait amusée... (je bloque souvent sur des trucs stupides).
Pour ce qui est des corsets... j'en doute aussi mais bon, ce dessin se souvie peu de la réalité (et c'est plus joli comme ça :P (enfin quand je regarde je reconnais que ça a l'air pas mal "ouvert" quand même >>)).
L'or j'adore a écrit :PS. Surtout ne me demander pas comment je compte relire mon cours après... Rolling Eyes
C'est justement la première question qui m'est venue à l'esprit en voyant l'état de la feuille ^^'
Répondre