les emo
-
chromosomeX
surement un sinonyme - synonime- synonyme- (cochez la bonne orthographe) de "châle". Qu'on apelle aussi des "fashions".
Oui, c'est péjoratif.
Cerber, faudra que tu m'explique l'amalgame douteux que tu as fait entre etre du quartier juif, porter des fringues de marques et ne pas se laver...
On devie un peu du sujet de base, à savoir les emos...
(d'aillerus ce topic me pique les yeux, alors je ne épondrait pas, na. -_-)
Oui, c'est péjoratif.
Cerber, faudra que tu m'explique l'amalgame douteux que tu as fait entre etre du quartier juif, porter des fringues de marques et ne pas se laver...
On devie un peu du sujet de base, à savoir les emos...
(d'aillerus ce topic me pique les yeux, alors je ne épondrait pas, na. -_-)
Je m'en souviens pas et j'ai la flème de me retaper ce topic super intéressant mais euh... dis comme ça, je ne vois aucun rapport entre eux. Par contre pour les cheveux, avoir une touffe comme celle des emos, ça me donne pas envie de toucher de peur de tomber sur des choses bizarres...chromosomeX a écrit : Cerber, faudra que tu m'explique l'amalgame douteux que tu as fait entre etre du quartier juif, porter des fringues de marques et ne pas se laver...
A propos de coupe de cheveux, j'ai rêvé de Deadx cette nuit (ça j'y peux rien) et elle avait changé de coupe pour:

Et on se foutait de sa gueule
-
Billy Angel
Le style est super sexy !!! Mais faut faire le trie c'est comme dans tout, c'est tout !
Le jeans faut pas qu'il soit trop moulant mais de taille basse, les cheveux, faut pas que ca bouffe le visage de trop, quelques meches et c'est bon, le maquillage noir moi ca me plait (ca fait Green Day j'adore... :p)
Le jeans faut pas qu'il soit trop moulant mais de taille basse, les cheveux, faut pas que ca bouffe le visage de trop, quelques meches et c'est bon, le maquillage noir moi ca me plait (ca fait Green Day j'adore... :p)
-
Billy Angel