les emo

Pour eux.
laDiva

Message par laDiva »

je dévie un peu, mais c'est quoi votre définition du "shalala"? Est-ce péjoratif?
cerber

Message par cerber »

laDiva a écrit :je dévie un peu, mais c'est quoi votre définition du "shalala"? Est-ce péjoratif?
Euh, j'ai rien trouvé sur Google à part une chanson de Sylvie Vartan :roll:
C'est quoi?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

surement un sinonyme - synonime- synonyme- (cochez la bonne orthographe) de "châle". Qu'on apelle aussi des "fashions".
Oui, c'est péjoratif.
Cerber, faudra que tu m'explique l'amalgame douteux que tu as fait entre etre du quartier juif, porter des fringues de marques et ne pas se laver...

On devie un peu du sujet de base, à savoir les emos...

(d'aillerus ce topic me pique les yeux, alors je ne épondrait pas, na. -_-)
cerber

Message par cerber »

chromosomeX a écrit : Cerber, faudra que tu m'explique l'amalgame douteux que tu as fait entre etre du quartier juif, porter des fringues de marques et ne pas se laver...
Je m'en souviens pas et j'ai la flème de me retaper ce topic super intéressant mais euh... dis comme ça, je ne vois aucun rapport entre eux. Par contre pour les cheveux, avoir une touffe comme celle des emos, ça me donne pas envie de toucher de peur de tomber sur des choses bizarres... :roll:

A propos de coupe de cheveux, j'ai rêvé de Deadx cette nuit (ça j'y peux rien) et elle avait changé de coupe pour:

Image

Et on se foutait de sa gueule :twisted:
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Le style est super sexy !!! Mais faut faire le trie c'est comme dans tout, c'est tout !
Le jeans faut pas qu'il soit trop moulant mais de taille basse, les cheveux, faut pas que ca bouffe le visage de trop, quelques meches et c'est bon, le maquillage noir moi ca me plait (ca fait Green Day j'adore... :p)
Coolio

Message par Coolio »

Green day!? c'est surtout oriental à la base mdrr :lol: :lol:

Moi c'est bien un des truc que j'kiff c'est le khol sur un mec, mais de la à en foutre comme si on mettais du fare à paupiéres moué :? :?
ysambre

Message par ysambre »

je préfère croiser des emo que des full-cyrilus et autre serre tête a mémé , ou la panoplie de célio et autre la redoute croisé damar (trop redoutable), raaa la chemise a petit carreau, le vert bouteille..., si il faut donner un ordre de comparaison.

(ma parodie preferée surtout le jet de sac)
Fade Out

Message par Fade Out »

OFF-Topic :
Je me demande comme il vit ça le fameux Clément, toute cette médiatisation et ces parodies... je ne suis pas sûr que ça l'aide.
Supain

Message par Supain »

Tiens notre tres cher clement le no life aurait pas un style emo par hasard?

Bon et pour ma part j'aime pas du tout ce genre de coupe et de look.

Mais bon c'est comme tout les styles, ca plait à certains et pas à d'autres :)

Edit: Ah j'avais pas vu que quelqu'un avait deja parle de ca ^_^
Billy Angel

Message par Billy Angel »

jtrouves pas que ca représente le style émo... c plutot un style bien naze surtout ^^
Répondre