Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
jay

Message par jay »

Mi a écrit :
Ghighi a écrit :Moi si le mec a mis un bulletin le 6 mai dans l'urne et que le nom de la personne se trouvant sur ce bulletin correspond à celui du nouveau président de la république française, alors décidement il me repousse.
idem
Pff vous étes vraiment sectaire, vous n'admettez pas que les idées des autres puissent être différentes des votres :roll:
Ed

Message par Ed »

Nan mais je comprends son point de vue.
Comment être avec quelqu'un qui est en opposition d'idée? Moi perso sa me soulerai de toujours avoir ce genre de discussion, parce que qu'en deux personnes ne sont pas d'accords sur certains points le sujet reviens tout le temps....
Alors moi aussi je pense que je ne pourrais pas.
LieN

Message par LieN »

jay a écrit :
Mi a écrit :
Ghighi a écrit :Moi si le mec a mis un bulletin le 6 mai dans l'urne et que le nom de la personne se trouvant sur ce bulletin correspond à celui du nouveau président de la république française, alors décidement il me repousse.
idem
Pff vous étes vraiment sectaire, vous n'admettez pas que les idées des autres puissent être différentes des votres :roll:
taccepterais de sortir avec un raciste? Taccepterait de sortir avec ququn qui kiffe sa race Hitler? Taccepterait de sortir avec un troskyste qui pense quon doit tout collectiviser par la force? Taccepterait de sortir avec un fasciste?

Je dis pas DU TOUT que les sarkozystes sont comme ca, mais je trouve que c'est pas sectaire de pas vouloir etre confronté a des gens dont les idées ne nous semblent pas acceptables.

La tolerance, c'est pas accepter tout et nimporte koi,
apres, dire, "je sors quavec des gens de gauche," ouais c ridicule. Mais ca na rien avoir avec la droite ou la gauche la. Si les idées de sarkozy leurs semblent pas tolerables, alors c'est pas sectaire de pas vouloir avec des gens qui partagent pas la meme vision de la societé, de la vie, de l'etre humain...

Et dieu sait que c'est important de partager ce genre de choses.
Enfin moi ca me soulerait pas de sortir avec un sarkozyste pour le principe. Mais je sais, par experience, que ca me gaverait, que ce serait source de debats chiants, d'engueulades interminables. Donc pour le moment, vu que le sujet m'enerve, je pourrai pas. Surtout que la chui dans une periode ou je meprise un peu les gens de droite... Dc ce serait vraimnet pas possible.
Dagorlad

Message par Dagorlad »

Et un centriste il a quelles chances?

Nan sérieux pour ma part je préfère avoir un bon débat avec un mec qui n'est pas d'accord avec moi, qu'avec un type qui a les mêmes idées et qui ne sait pas argumenter...et puis avec un minimum de savoir vivre je ne vois pas pourquoi une divergence politique devrait nuire à une relation. je n'ai pas d'aversion spécifique contre les mecs de droite même si je ne suis pas ok avec leurs visions. En tout cas, ce n'est pas ça qui définira mes sentiments pour lui...
Bref, pour ce qui est de ce qui me repousse chez un mec...eh bien je crois que l'essentiel a déjà été dit (ma parole il n'y a que des gens de bons goûts sur ce forum!!! :wink: ). Ce qui me repousse pas mal c'est quelqu'un qui parle trop (le silence est souvent plus sage...surtout pour les mecs qui ne parlent pour ne rien dire), je n'aime pas non plus quelqu'un qui est toujours ok avec tout ce que je dis pour me faire plaisir... :)
anonymeB

Message par anonymeB »

Ceux qui me "repoussent" ( c'est un bien grand mot ), c'est les types plus ou moins intellos coincés du cul qui, du haut de leur "supériorité", s'amusent à juger tout ce qui ne vit pas de la même manière que eux. Je prends souvent mon pied à les casser.

J'aime pas les romantiques-fleur-bleue-niais, ils m'ennuient. M'enfin pour les filles c'est pareil.

J'aime pas non plus les gars trop prise de tête... ( ou les filles, pareil ). J'aime bien les personnes heureuses de vivre, quelle que soit la façon de vivre, et qui passent pas leur temps à se plaindre.

Ou les hypocrites.

Ou...

Bon, je vais arrêter là, en fait je me rends compte qu'il y a tout un tas de gens que je peux pas blairer.

On va plutot dire: j'aime bien les gens sympas, pas prise de tête, qui n'essaient pas de donner une autre image d'eux que ce qu'ils sont réellement.

Après, les critères comme intelligence/goûts/culture/etc, j'en ai plus ou moins rien à foutre, parceque je préfère traîner avec des idiots finis qui se bourrent la gueule et qui sont à deux doigts de vivre comme des SDF mais avec qui tu rigoles tout le temps parcequ'ils sont sympas plutot que des gens cultivés et "biens sous tout rapport" qui te cassent du sucre sur le dos. L'apport intellectuel, à la limite, bah c'est mes études ( et plus tard mon futur boulot ) qui le feront, et ça me suffira amplement. D'ailleurs, pour tout dire, malgré mon niveau d'étude plus que respectable ainsi que mon goût pour la culture, les "déchets" que je fréquente m'ont apporté plus en 3 ans que tout les intellos du monde pourront m'apporter en 50 ans.
Rodolph

Message par Rodolph »

Moi c'est les mecs puants dans les sens du terme. Le manque d'hygiène me dégoute. Et les mecs puants, prétentieux qui te font des réflexions du genre: "Ah bon tu n' analyse pas le film quand tu vas au cinéma?" Et non je fais mon blaireau et je pose mon cul devant la toile.
ogunwe

Message par ogunwe »

C'est marrant comment vous considérez qu'un intellectuel se doit d'être coincé.

*Pis c'est méchant pour les cheveux longs mwa j'adore, la preuve les miens le sont^^*

Ce qui me repousse ? Les cons tout simplement.
Coolio

Message par Coolio »

Je suis casse pied. mais le but du topic c'etait pas vis à vis du physique?

Bon ok vous avez raison d'élargir le sujet, m'enfin il faudrait etre un poil con, pr aimer les hypocrites, les prétentieux, les raleur etc etc..
anonymeB

Message par anonymeB »

ogunwe a écrit :C'est marrant comment vous considérez qu'un intellectuel se doit d'être coincé.
Ah non. En tout cas, pour ma part, je n'ai pas dit ça. Relis. J'ai dit que j'aimais pas les "intellos+coincés". Les intellos coincés quoi. Ce qui ne signifie pas qu'un intello est forcément coincé.

Par "Intello Coincé", j'entendais les imbéciles du genre "Ouais, mais tu sais, la bière c'est mauvais pour la santé, je l'ai lu/entendu dans blabla". Bref, les gens pour qui la personnalité se résume à "Mes goûts sont ceux qui sont censé être les meilleurs, indépendamment de mes goûts personnels à moi" ( sous-entendu "Donc si tes goûts sont différents des miens, t'es qu'un idiot sans cervelle" ), bref, traduction: aucune personnalité.
Coolio a écrit :Je suis casse pied. mais le but du topic c'etait pas vis à vis du physique?

Bon ok vous avez raison d'élargir le sujet, m'enfin il faudrait etre un poil con, pr aimer les hypocrites, les prétentieux, les raleur etc etc..
Réponse:
Expliquez qu'est ce qui vous repousse chez un mec, mentalement mais aussi physiquement et pourquoi ?? moi je sais pa pkoi j'aime pa les gros macho mais aussi les mec trop éfféminé ! mais bon chacun sont type !
Zoupla!
Coolio

Message par Coolio »

Ah oui oups confondu avec le post, votre type de mec... :lol: :lol:

n'empeche les réponses du genre, j'aime pas les vilains pas beau hypocrites, parraissent conne ^^
Répondre