Désolée, mais je n'ai aucun conseil à donner en ce qui concerne les problèmes de couple (n'ayant aucune expérience de la sorte).
Par contre je tiens à dire que j'ai beaucoup rit en lisant ta blague plouf.
Voilà
Gigi a écrit :Désolée, mais je n'ai aucun conseil à donner en ce qui concerne les problèmes de couple (n'ayant aucune expérience de la sorte).
Par contre je tiens à dire que j'ai beaucoup rit en lisant ta blague plouf.
Voilà
Ah mais à ce stade-là, tu apprendras que ce n'est plus un problème de couple...c'est un problème de misérable célibataire qui ne voulais pas l'être...
plouf a écrit :Ah mais à ce stade-là, tu apprendras que ce n'est plus un problème de couple...c'est un problème de misérable célibataire qui ne voulais pas l'être...
Me suis un peu mal exprimée, les problèmes liés à l'amour partagé (même si après ça foire), j'y connais rien, donc je ne peux tjs rien pour toi. Le mieux que je puisse faire c'est ça
Et puis j'ai une blague aussi pour toi :
c'est deux hommes qui entrent dans un café et... plouf!
(j'espère qu'on te l'avait pas déjà faite, sinon c'est encore moins marrant...)
plouf a écrit :Ah mais à ce stade-là, tu apprendras que ce n'est plus un problème de couple...c'est un problème de misérable célibataire qui ne voulais pas l'être...
Me suis un peu mal exprimée, les problèmes liés à l'amour partagé (même si après ça foire), j'y connais rien, donc je ne peux tjs rien pour toi. Le mieux que je puisse faire c'est ça
Et puis j'ai une blague aussi pour toi :
c'est deux hommes qui entrent dans un café et... plouf!
(j'espère qu'on te l'avait pas déjà faite, sinon c'est encore moins marrant...)
Moui moui moui d'accord.
Bon pour la blague....hum...c'est (avec celle de l'escargots et quelques autres) l'une de mes blagues fetiches (toutes aussi pourries, oui ).
Mais si tu la connais et que tu oses la raconter c'est forcément que tu es quelqu'un de bien!!!!!
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi "deux hommes", un seul suffit, non?...
Et voilà ça me gave j'en ai marre je craque encore...
J'ai encore pleuré comme une madeleine, je me rends compte que j'espère encore...
J'arrive plus à bosser et j'ai rien envie de faire, je suis incapable de mettre en application tous les conseils qui sont donnés ici, j'ai pas pu couper les ponts avec elle complètement. On se voit plus qu'avec les amis, mais ça ne me suffit pas. Je voudrais qu'elle ait besoin de me voir elle aussi.
Elle va encore voir l'autre *$¤@ ce week end, c'est ça qui me fait péter un plomb à chaque fois... Elle est déjà sortie avec elle 2 fois après notre rupture, et ça marche visiblement pas entre elles comme couple, alors pourquoi elle envisage encore de sortir avec elle...ça me fait trop de mal, et pourquoi cette fille justement...(une EX-pote, je vous explique pas pourquoi EX...)
J'ai pas envie de mourir, mais j'ai pas non plus envie de vivre, ça me gonfle...j'aimerais bien pouvoir être forte comme les gens dans les films.
J'ai parfois l'impression à la façon dont elle me regarde ou à la façon dont elle me parle qu'elle a encore des sentiments pour moi, et je veux pas perdre ce qu'il reste...
Bon voilà, désolée, mais j'avais besoin de péter un câble...c'est fait...(pas très gai le forum fille en ce moment...)